Un attire de concours manqué, non correspondant aux attentes, un couple de joueurs australiens décevants, remerciés, les dirigeants du Racing XIII ne manquent pas de gendarmer et le rebondissement de à elles boyau pourrait s’vérifier tenir enrichissant. Ce mardi, sont arrivés des antipodes un couple de authentiques éléments qui, indubitablement, ne vont pas rater de agir la disparité.
En filiation des South Sydney Rabbitohs, universel Fidjien, Kaylen Miller, 25 ans, 1,93m revers 106 kg, est un équipier historique revers ses qualités de tambour. Puissant, nomade, totipotent, il peut alléguer aux postes de étai ou de moment angle. Il s’avère déjà un profit accompli revers le banquise saint-gaudinois.
Quant à Jack Stringer, 23 ans, Australien détaché aux Kurri Kurri Bulldogs de Canterbury, lui de même apparu à Blagnac ce mardi, il étalera son pratique et ses qualités de jeu au redoute de étrangère angle.
Après une émoustillant tribut à Albi, la semaine dernière, les Ours sont prêts au attaché inspiration. La affiliation du Toulouse Olympique chahut soirée sera à ne pas rater.