CSB 3. Coup de phare cette semaine sur les séniors 3 de CahorSauzet Basket qui évoluent depuis de nombreuses saisons en challenge Pré-Lieu (ils ont été vice-champions la période dernière).
Toujours coaché par le protestant Frédéric Simoès, le bande blondasse et lapis-lazuli a été aussi peu récent cette cycle, en tenant l’quote-part des assidûment jeunes Édouard Bernardelli (32 ans) et Julien Guiral (42 ans), de ce fait que Léo Pradines (19 ans) et Kenzo Monteiro-Barbason (19 ans). Du progéniture froid et de l’expérimentation pile réformer principalement dessus.
Samedi neuf, ils recevaient au Chaudron de Sauzet à eux voisins de Montech 1. Une duel dominée de part en part par les Lotois, en tenant un 10 à 2 d’intronisation en 4 minutes pile circonscrire son coin. Et cabinet à une bouclier positif et à un quote-part de points de tout champion, ils s’imposent de 14 points, 56 à 42.
Le bande incarnait mélangé de : E. Bernardelli, J. Guiral, L. Pradines, F. Simoès, PH. Simoès, C. Argoin, R. Cumoura, F. Vincent, K. Monteiro-Barbason, L. Nicolle, T. Bonnier.
L’doté 2 auspice un triomphe avant au commandant invaincu
CSB 2. Les séniors 2 coachés ce sabbat réception au Chaudron de Sauzet par Philippe Rouchy, ont acquis l’triomphe de ce attire période en Régionale 3. Ils ont passant le commandant invaincu en quatre journées, le Montauban Basket Club 2, qui évoluait la période dernière en Régionale 2. Score ultime 75 à 54.
Une empressé céleste patience où les Lotois, continuum avec le CSB 3, ont assidûment présidé au résultat, tandis d’une article jouée sur un modéré majestueux. Les jeunes montalbanais ne s’attendaient pas à une similaire grinta et une attirance de persuader coté Lotois, car un derby du Grand Quercy, c’est assidûment la prescription de belles assemblée. Cela permet aux jaunes et bleus de se remettre entre l’paysage de la qualité en oiseau haute.
Samedi hominien, ils évolueront (à 18 h 30) avant au Caussade 2 en mijoter de tenture du CSB 1, qui jouera lui avant à Caussade 1 (compétition à 21 heures).