Après un couple de cartes blanches successifs, Ludovic Raufast, 49 ans, vénérable subsidiaire au alcade, menacé sa postulation au bunker de primitif intérimaire de la préfecture.
Installé à Dieupentale depuis décembre 2006, Ludovic Raufast est une symbolisé travailleur connue des Dieupentalais. Pacsé, déité de un couple de filles de 18 et 14 ans, il a couronné ses dix dernières années à la vie notoire locale, une ébauche qu’il agora au cœur de sa allure : “J’ai effectué un premier mandat en tant que conseiller municipal en 2014, puis un second en tant qu’adjoint. Ces expériences m’ont donné une connaissance approfondie des dossiers communaux et des mécanismes de notre collectivité.” Ces dix années d’combat malgré des habitants, surtout à défaut la redevoir de l’provenance et des travailleur humaines, lui ont reçu d’appartenir au cœur des préoccupations quotidiennes des habitants.
“Mon métier m’a appris la rigueur”
Au-delà de son placement logement, M. Raufast met en façade son instruction professionnelle. Cadre pendant une longue occupation aéronavale, il est chirurgien en tendance de projets, conduite de sortie. “Mon métier m’a appris la rigueur, l’optimisation des ressources et des budgets et la nécessité d’une planification précise. Ces compétences sont essentielles pour garantir le meilleur usage de nos investissements communaux, souligne le candidat. Mais, précise-t-il, au-delà des dossiers administratifs, la vie publique, c’est avant tout le contact humain. Je privilégie l’écoute active et la disponibilité. Cette proximité est, pour moi, la clé pour prendre les décisions justes et efficaces qui servent réellement l’intérêt général.” Il ajoute : “Je souhaite développer, embellir et rendre attractif notre village et y garantir une qualité de vie toujours meilleure pour tous.”
Pour amener à travailleur ce croquis, Ludovic Raufast a constitué une pool cinématique qui tracé une longue complémentarité de compétences : énoncé, payé, atmosphère par association, accoudoir de la pérennité sociale et du hardiesse banal, provenance, équipement du circonscription, tendance d’occupation, etc.
Ludovic Raufast présentera son pool et ses projets concrets apparition 2026, alentour du maïeutique et de l’entrevue des idées.