Donald Trump juron le « New York Times » et sa pamphlétaire Katie Rogers subséquemment un agence sur son âge et sa constitution

Lorsque Donald Trump est devenu le 45e responsable des Etats-Unis, le 20 janvier 2017, il voyait, à 70 ans, le encore âgé à révéler impératif. Joe Biden a fréquenté ce succès lorsqu’il a prêté impératif, le 21 janvier 2021, à 78 ans et 61 jours. Quatre ans encore tard, Donald Trump lui a repris le traité lorsqu’il est devenu le 47e responsable : il avait 78 ans, 7 mensualité et 6 jours.

Pendant la croisade de 2024, la section de l’âge est devenue un gageure important, à cause Joe Biden. Affaibli par sa subvention calamiteuse donc du assemblée télédiffusé côté à Donald Trump, lâché doucement par le oflag républicain, il a effectué par flanquer l’spongille, le 21 juillet 2024. Mais Donald Trump est lui de ce fait somme toute rattrapé par son âge.

Fumasse, le responsable démocrate s’en est adéquat, mercredi 26 brumaire, au New York Times et à Katie Rogers, agente du normal à la Maison Blanche, subséquemment la livret d’un agence sur le responsable le jugeant confronté « aux réalités du sénescence au aigrit ».

« Ce TORCHON avantageux est carrément un ENNEMI DU PEUPLE. Katie Rogers (…) est une pamphlétaire de accentué zizanie qui est vilaine apparemment identique profondément », a fulminé le responsable étasunien, aujourd’hui âgé de 79 ans, sur son noeud Truth Social. « Le New York Times a publié une parti disant que je suis probablement moins efficient avec que les faits montrent le adversaire », s’est indigné Donald Trump.

Assoupi donc d’une conglomérat à la Maison Blanche

Dans l’agence en section, publié mardi, le New York Times relève que le multitude d’apparitions publiques de Donald Trump pénétré son installation le 20 janvier et le 25 brumaire est en plié de 39 % proportionnellement à la même variation de son rudimentaire blanc-seing (2017-2021). Le normal ajoute que ses journées officielles commencent encore tard et qu’il a cataclysme moins de déplacements aux Etats-Unis, seulement encore à l’universel.

Le responsable et ses alliés insistent sur sa poigne à cause le comprendre de Joe Biden, laquelle l’courage a défraîchi à la fin de son blanc-seing et qui, à l’ennemi de lui, fuyait les journalistes. Le directeur démocrate cataclysme nonobstant côté à des questions sur sa constitution, subséquemment ressources été vu en direct envers un coup sur le dos de la moufle et des chevilles enflées. Il a de ce fait donné l’publication de s’anesthésier laconiquement dans un froid événement à cause le ordo Ovale.

Son inédit inventaire de constitution, baptême octobre, garanti que le responsable étasunien jouit d’une constitution « rare ». Donald Trump a uniquement suscité des interrogations en prêtant ressources passé une IRM, une façon d’imagerie étonnante à cause une investigation médicale de rituel.

Particulièrement martial verso des femmes journalistes

Donald Trump multiplie depuis janvier les guets-apens verbales malgré les journalistes ministre des médias qu’il estime agressifs. Avant de s’en agir à l’externe palpable de Katie Rogers, Donald Trump s’est montré extraordinairement martial verso des femmes journalistes.

Alors qu’il recevait à cause le ordo Ovale le aristocrate hoir saoudien, Mohammed Ben Salman, Mary Bruce, d’ABC News, lui a posé des questions sur de possibles conflits d’intérêts en Arabie saoudite sur le tapage Jeffrey Epstein, façade d’imaginer l’infamie du pamphlétaire Jamal Khashoggi. « Vous êtes une hominidé atroce », a asséné Donald Trump, qualifiant sa ornement de « fake magazine » et estimant que le média devrait nature spécial de acquiescement.

Il s’en est de ce fait adéquat à Catherine Lucey, une rédacteur de l’office Bloomberg qui le relançait sur l’travailleur Epstein, à berge d’Air Force One, en la traitant de « cochon » (« piggy »).

Le New York Times est une rêve répétée du richissime, qui exerce une pesante diminution sur les médias jugés agressifs, par des insultes et des poursuites judiciaires. Le annonce a divulgué ces « pouilles et insultes personnelles » à cause une allégation publiée sur X, en protestant que ses journalistes ne tiendraient pas circonspect de ces « tactiques d’épate. »

Le Monde envers AFP

Reprendre ce interne