Donald Trump s’est-il gourd comme une entretien de foule chez le Bureau elliptique ?


Les vidéos ont évènement le clocher des réseaux sociaux. Le monarque des Bordereaux-Unis, permanent poupe le Bureau elliptique de la Maison-Blanche, épar les mirettes, affalé chez son Afrique, la dextre sur la tempe comme une vingtaine de minutes. Pour les internautes, ces images, filmées jeudi 6 brumaire tandis d’une entretien de foule trop médiatisée sur le valeur des médicaments anti-obésité, vaste un monarque fatigué, qui semble affronter afin ne pas s’affaiblir.

Les démocrates ont profité de cette désaccord afin asticoter sur l’relevé de esprit de Donald Trump. Le corvée de foule du administrateur de Californie, Gavin Newsom, l’un des indispensables adversaires du monarque, a publié des images de l’événement et a calligraphie : « Dozy Don [« Don, le somnolent » en français, NDLR] est de recrudescence. »

Donald Trump a bigrement critiqué l’préhistorique monarque républicain Joe Biden, le surnommant « Sleepy Joe » et se moquant de son palier d’résolution. « Les médias territoriaux auraient évènement étranges AVC si Joe Biden avait dormi chez son Afrique du Bureau elliptique » a riposté sur X Neera Tanden, la proviseur instigatrice de Joe Biden en substance de précaution secrète. Joe Biden est le monarque le puis âgé de l’nouvelle, il a quitté ses prescriptions à 82 ans. Les doutes à propos de sa possibilité à sonder la empressement présidentielle ont participé à aménager fin à sa demande en 2024, rappelle le Washington Post.

La Maison-Blanche dénonce une « aide »

De son côté, la Maison-Blanche a cordial à CNN que « le monarque n’a pas dormi ; il a accueilli la précepte généralité au grand de l’instruit et a répondu à de nombreuses questions de la foule. […] Pourtant, les médias non-directifs, en exploitation de irréflexion, préfèrent lancer des informations erronées de préférence que de voiler l’événement », explique Taylor Rogers, la truchement.


À Dépister



Le Kangourou du fenêtre

Référer



Car les questions persistent alentour de la esprit du 47e monarque des Bordereaux-Unis, qui est âgé de 79 ans. Le salaire terminal, il avait cordial disposer passé une IRM tandis d’un consultation médicinal au Centre médicinal aventurier individu Walter-Reed, rien en énoncer la excuse. À ceci s’ajoute le jugement d’invalidité veineuse saccadé biblique cet été.

Donald Trump a occasionnellement parfait une rubrique de déplacements message, effaçable d’un pourtour en Asie le 30 octobre, devanture de s’élancer afin sa édifice de Mar-a-Lago en Floride, et de refluer à Washington dimanche. Un évalué endiablé qui vaste que les présidents américains, et Donald Trump ne évènement pas particularité, peuvent quelquefois apparoir fatigués en direct.
 


Source: lepoint.fr