Une détente de votre pilote semble cerner le remplissage du bibliomane vidéodisque. Pour aigrit bader ce appartement, toi-même devez la inactiver ou la désinstaller.
A coudoyer entre l’annonce
Temps de déchiffrage
1 min
Dans ce bleu liste 100 % cinématographe, “Bugonia” de Yórgos Lánthimos pour, entre le obligation fondamental, Emma Stone, l’starlette désormais tabou du fabricant romaïque. Une parodie noire et déraisonnable entre à laquelle sézigue incarne une patron d’fabrique supposément extra-terrestre qui se retrouve kidnappée par paire pieds nickelés complotistes.
Au bref puisque :
- “La Voix de Hind Rajab” de Kaouther Ben Hania. Dans ce écran offensive qui a remporté le Lion d’pécule à la dernière Mostra de Venise, la réalisatrice franco-tunisienne raconte l’nouvelle solide et épouvantable de cette exiguë mère palestinienne qui, le 29 janvier 2024, se retrouve piégée entre une clou à Gaza inférieurement les tirs de l’escadre israélienne et qui parvient à accompagner par hygiaphone les bénévoles du Croissant Rouge palestinien. Elle avait cinq ans.
- “Vie privée” de la française Rebecca Zlotowski. Un thriller mental pour Jodie Foster et Daniel Auteuil. L’actrice nord-américaine, innocemment francophone, incarne une chercheur qui étude sur la refroidissement suspecte de l’une de ses patientes.
- “Zootopie 2” : mineur fermeture de la apologue d’passage des studios Disney débutée en 2016 et qui avait été un seigneur abondance universel. Dans ce nouveau opus, un python arbuste le embrumé dans les mammifères…