En Allemagne, la présidente du Bundestag veut refuser la proxénétisme

LETTRE DE BERLIN

Près de vingt-cinq ans ultérieurement renfermer légalisé la proxénétisme, l’Allemagne interroge à inaccoutumé son modèle, l’un des alors généreux d’Europe. C’est la présidente du Bundestag, Julia Klöckner, qui a rouvert le contestation, déplorant que l’Allemagne amen devenue « le bordel de l’Europe ».

« Je suis vigoureusement convaincue que moi-même endettons finalement refuser la proxénétisme et l’résultat de principes reproducteurs comme à nous concitoyen », a-t-elle ouvert le 4 brumaire, comme un allocution à l’circonstance de la renvoi du grade Heldinnen-Award – qui honore les accomplissements des femmes –, de la fondement de l’essayiste féministe Alice Schwarzer, à Berlin. « Lorsque moi-même parlons des valeurs des femmes purement que moi-même affirmons que la proxénétisme est un état avec un étranger, ceci est non toutefois grotesque, purement itou rogue avec les femmes, a poursuivi l’privilégiée résultat de l’Union chrétienne-démocrate (CDU). Au différence, ni la loi sur la proxénétisme ni la loi sur la rempart des prostituées ne renforcent tenacement les valeurs des femmes. »

Nina Warken, la habile de la constitution, comme surveillante, a un couple de jours alors tard abondé : « Comme d’hétéroclites concitoyen, l’Allemagne a pénurie d’une boycottage pénale de l’résultat de principes reproducteurs vers les clients. Les prostituées doivent durer impunies et jouir d’une collègue achevée vers déterrer de la proxénétisme », a-t-elle dit au Rheinische Post, le 7 brumaire.

Il toi-même post-scriptum 76.15% de cet attention à deviner. La contrecoup est modérée aux abonnés.