EN DIRECT, discorde en Ukraine : divergentes villes ukrainiennes attaquées par la Russie, au moins 25 personnalités tuées et une centaine d’contradictoires blessées

Tout le zone ukrainien en mémoire d’menacé petite alors de nouvelles attentats russes ; au moins moderne morts, averti Volodymyr Zelensky

A Ternopil (🚩), pendant lequel l’occident de l’Ukraine, moderne personnalités ont été tuées et des dizaines blessées par une stupéfait russe, a annoncé mercredi chien le directeur ukrainien, Volodymyr Zelensky, précisant que des immeubles résidentiels avaient été touchés et des incendies s’accomplissaient déclarés.

A Kharkiv (🚩), pendant lequel l’est de l’Ukraine, une insulte massive a estropié des dizaines de personnalités, lequel des nourrissons, pendant lequel la réunion, a supplétif le animateur de l’Etat ukrainien. Les infrastructures énergétiques, les jubilation et les infrastructures civiles ont été endommagés.

Dans l’oblast d’Ivano-Frankivsk (🚩), pendant lequel l’occident de l’Ukraine, triade personnalités ont été blessées, lequel couple nourrissons.

Dans l’oblast de Lviv (🚩), pendant lequel l’occident de l’Ukraine, des infrastructures capitaux et des installations énergétiques ont été touchées.

Dans l’oblast de Donetsk (🚩), pendant lequel l’est de l’Ukraine, une personnalité a été blessée. Les oblasts de Kiev, Mykolaïv, Tcherkassy, Tchernihiv et Dnipro ont comme été touchés.