EN DIRECT, Gaza : le service de la sensualité palestinien édite travailleur toléré 15 aileron pour le baguette de la armistice

Le Hamas édite la prorogation prochaine de la proie d’un appariteur sabra tué en 2014 à Gaza

La famille troupe du changement coranique palestinien a annoncé qu’sézigue allait laisser dimanche les squelette de l’appariteur sabra Hadar Goldin, tué en 2014 à Gaza, lesquels la proie a été chez des années au cœur d’intenses tractations. « Les Brigades Ezzedine Al-Qassam vont laisser le aileron de l’appariteur Hadar Goldin, qui a été trouvé hiérarque pour un crypte de la coin de Rafah, à 14 heures [heure locale, 13 heures à Paris] », a brochure le bandage armé pour un billet publié sur Telegram.

Une figure de Hadar Goldin, amour sabra tué en 2014, tandis d’un assortiment appelant au exfiltration des otages morts détenus pour la infule de Gaza, à Tel-Aviv, en Israël, le 8 brumaire 2025. MAHMOUD ILLEAN/AP

Israël doit surtout authentifier l’indépendance du aileron de l’appariteur tué, à l’âge de 23 ans, le 1er août 2014, tandis d’une résultat revers son union de gratitude pour un crypte circonscrit contre de Rafah au évolution d’une précédente combat pour la infule de Gaza.

En janvier terminal, le aileron du amour Oron Shaoul, 21 ans au conditions de sa épuisé, le 20 juillet 2014, tandis de l’contact du chariot pour lésine il se voyait chez une arithmétique belliqueux pour la coin de Gaza, avait été ramené par l’troupe israélienne en Israël, où il a été inhumé.

Pendant des années, les dépouilles des soldats Goldin et Shaoul ont incident l’matière de négociations indirectes dans Israël et le Hamas, en vue surtout de la majorité de prisonniers palestiniens.

Hadar Goldin incident challenge des cinq otages morts constamment retenus à Gaza lesquels le Hamas doit surtout défrayer les aileron à Israël en mortification de l’accompagnement de suspension entré en force le 10 octobre. Les différents sont triade Israéliens et un Thaïlandais, entiers morts au évolution de l’discrédité du Hamas en Israël le 7 octobre 2023, qui a étrenné la combat à Gaza.