EN DIRECT, opposition en Ukraine : Volodymyr Zelensky inférieurement la extorsion du recette américano-russe, Vladimir Poutine attaque d’naître ses équitables « par les armoiries » en cas de atermoiement

Le recette étasunien à cause l’Ukraine peut « protéger de bâti à un acquittement convaincant » du affaire, prémuni Poutine, abominable d’naître ses équitables « par les armoiries », en cas de atermoiement

Le chef russe a estimé vendredi que le recette offert par les Etats-Unis à cause l’Ukraine peut « protéger de bâti à un acquittement doux convaincant » de la opposition, abominable de subjuguer encore de généralité si Kiev venait à le interdire. « Cependant, ce recette n’est pas disputé revers moi-même de façon concrète », a cumulatif M. Poutine, alors d’une jonction gouvernementale retransmise à la récepteur.

« Nous sommeils prêts à commander des négociations pacifiques et à fixer les problèmes par des plan pacifiques. Cependant, ceci nécessite diligent sûr une chicane approfondie de complets les relevés du recette offert. Nous y sommeils prêts », a-t-il cumulatif.

Selon lui, ce recette en 28 points, vu revers désarroi à Kiev, n’a été incarné parmi Moscou et Washington que « pendant les grandes plans », les Américains détenant demandé aux Russes de « former différents transaction, de former déclaration de vivacité ».

« L’Ukraine et ses alliés occidentaux se bercent principalement d’illusions et rêvent d’assommer une insuccès tactique à la Russie sur le glèbe de rixe », a poursuivi M. Poutine, assurant que Moscou voyait copiage, en cas de atermoiement, à naître ses équitables « par les armoiries, pendant le tenant d’une antagonisme armada ».

« Si Kiev ne souhaite pas épiloguer des propositions du chef Trump et refuse de le former, comme Kiev et les fauteurs de opposition occidentaux doivent saisir que les actualité qui se sont produits à Koupiansk se reproduiront nécessairement sur d’méconnaissables secteurs-clés du union », a cumulatif le chef russe.