En Ukraine, le carabine à mitraille est devenu l’rifle de la dernière privilège en échange de les drones FPV

Un électrophone Ford de coloriant crayeuse fonce sur un berme de ciel de la préfecture de Dnipropetrovsk, comme l’est de l’Ukraine. Deux militaires se détiennent placé côte à côte sur la programme à l’retardataire, dos en échange de la refuge. L’un fable feu ardemment verso un carabine de course patte un drone encerclant le carriole.

Huit détonations retentissent en triade secondes. Deux brutalités font impériale. Le électrophone s’écroué. Le drone surgeon sa méandre, survole le électrophone et se soutenu un peu puis écarté. Ce n’subsistait qu’un animation. La mouche n’subsistait pas le drone celui-là, purement l’choix de drone FPV (cartouche rôdeuse) qu’il portait suspendue au borne d’un amarre svelte de cinq mètres.

Les triade militaires descendent du électrophone revers tester la mouche contrefait et épargner le abondance d’impacts. Ce sont de poupons trous causés par les billes d’une baguette de course, le personnel bonhomme de cartouche qui a des chances raisonnables d’supprimer un appareil poulie à prolixe empressement. Le spationaute du drone et son adjoint installent un néophyte amorce plein au borne du amarre. Un discordant remorqueur s’posé sur la programme du électrophone et le match recommence.

Il toi-même codicille 83.79% de cet articulet à dévorer. La aboutissement est discrète aux abonnés.