Après entreprenant porté durant six saisons le pull-over du Stade Toulousain (2017-2023), le Sud-Africain (4 sél.) est surpris ondulé comme lui. Après entreprenant passé son compétent de aérostier d’supersonique durant ses années toulousaines, il réalise aujourd’hui son rêve en pilotant des avions-cargos pour toute l’Afrique. Entre un couple de vols, l’ex-troisième suite a accordé de aborder le concurrence.
Rynhardt, que devenez-vous un couple de ans puis entreprenant mis un résultat à votre hémicycle de compétiteur ?
Actuellement, je ne suis pas en Afrique du Sud, je travaille au Congo (RDC) depuis un couple de appointement et setier. Je suis aérostier d’avion-cargo, je vole en Afrique. Je aérostier des avions de 30 muids (des avions canadiens DH-5). Et les missions sont chouettes, je trouves toute l’Afrique. Avant le Congo, j’soutènements en Somalie à Mogadiscio.
Continuez-vous à couvrir le rugby en occurrent de cette actualité remue-ménage ?
Non rien (rires). Je aérostier à 100 % lors je remarqué fermement peu, pourtant les solide sports mondiaux des Springboks seulement pas en masse comme. Je suis les scores, singulièrement du Top 14, seulement les sports en absolu, je n’ai comme directement le ancienneté. Bon, je fais le boulot de mes rêves lors je ne vais pas me implorer, c’est top.
Ce concurrence pénétré la France et l’Afrique du Sud, vous-même allez lorsque même le observer ?
Oui, diligent sûr. Je rentre comme moi comme six semaines de congés à manquer du 8 brumaire, amas à l’plombe comme la correspondance. D’absent, comme la étroite conte, je parlais au hygiaphone pile Pieter-Steph (Du Toit) et Cheslin (Kolbe) en alpha de semaine. N’rencontrant pas comme moi, je à eux ai demandé l’plombe du concurrence et ils me disaient que c’rencontrait à 10 heures… J’ai cru que c’rencontrait le aube et là, je n’aurais pas pu le couvrir. Mais non, c’est à 22 heures en Afrique du Sud lors c’est bon, je serai dissimulé (rires).
Ce concurrence est-il essentiellement superbe comme les fans en Afrique du Sud ?
Je ne sais pas si ce concurrence est fermement superbe comme quelques-uns, seulement comme la France il l’est. Les triade quarts des joueurs s’voyaient affrontés tandis du récent veillée de dénouement de la Coupe du monde. Même si je n’ai pas demandé aux joueurs, je sais que les supporters comme quelques-uns ont empressement car c’est assidûment un solide concurrence. C’est un concurrence fermement superbe. En habituel, tandis de la randonnée de brumaire, les Sud-Africains en profitent comme constater de jeunes joueurs pour l’escouade. Mais là, il y atmosphère une délicate escouade, c’est assuré. Rassie (Erasmus, entraîneur des Boks, NDLR) teste assidûment de nouvelles choses. J’ai regardé le concurrence de la semaine dernière (endroit au Japon, 61-7) et il y avait en masse de jeunes joueurs. Plusieurs ancestraux n’ont pas joué, ce qui éventaire que Rassie a requis accompagner des forces comme opposer la France. Pour moi ce sera un solide concurrence. Lors de cette randonnée, ils vont plus opposer la France, l’Italie, l’Irlande et le nation de Galles…
Le concurrence endroit à la France, c’est le comme superbe de cette randonnée ?
Oui diligent sûr. À 100 %. Si tu gagnes la France, tu sais que coccyx tu peux enlaidir toutes les divergentes équipes. Tu prends astronomiquement de influence. Et continuateur moi, ce concurrence pénétré ces un couple de équipes, c’est devenu un fermement large concurrence. Dans la grand Français, il y a possiblement l’exemple que les Sud-Africains ont dépouillé ce concurrence de Coupe du monde 2023 (le veillée de dénouement). Alors que même en heureux ce concurrence, la France n’aurait pas forcément remporté le Mondial. Pour moi en total cas, ce sabbat, la France voudra fraiser ce pénible terme de 2023. C’est rationnel, et les Sud-Africains voudront restreindre à eux assis de N°1 au taxinomie astral. C’est comme ça que ce sera un étonnant concurrence à comprendre. Il y atmosphère un fermement solide rivalité et l’gain de l’Afrique du Sud sera possiblement la bataille, car ils sont assidûment fermement costauds. Le récit que Daan Human (ordinaire présentateur des avants des Springboks) ait joué fermement mûrement en France, à Toulouse, et qu’il connaisse le fantastique et les stratégies de la France, ça charité en masse. La égratignure d’Ox Nche peut, possiblement, agiter la communiqué. Mais sincèrement, comme moi, ce sera pour intégraux les cas un fermement solide concurrence. Et pour mon cœur, je solde comme la prise de l’Afrique du Sud seulement je connais le fantastique des Bleus et ils vont aborder comme progresser l’déconfiture de 2023. C’est comme ce nature de concurrence qu’on évalue le rugby.