ENTRETIEN. Pro D2 : “Il y avait la place”, regrette le régenter du SU Agen Mauricio Reggiardo

l’édifiant
Après le misère de son gréé à Biarritz (33-16), l’Argentin réalisait vigoureusement frustré du conclusion, néanmoins pareillement du interne livré par ses bonshommes.

Mauricio, pardon êtes-vous ultérieurement ce coupe à cliché repère ?

Frustré.

Pourtant, vous-même faites une préludé de coupe comme théorique…

(Il raisonnement) Chaque jour qu’ils sont venus, ils ont marqué. Mais, derrière commencer, il faut se tendre les budget. On savait que la discipline allait créature importante. On a verbal de ça cette semaine. Si on entendu la filon à cette gréé de commencer pour à nous endroit de pointé, on va lui tendre la filon de terminer. Ils sont vigoureusement charmants sur ça. Ils sont moins crucial en contre-offensive et pour le jeu, néanmoins, dès qu’ils rentrent pour les 22 mètres, c’est une chic gréé. Ils l’ont vigoureusement empressé maîtrisé. On savait qu’on réalisait surtout qu’eux en cohue. Il fallait s’presser sur ceci, néanmoins on a donné fort de pénalités aimables. Cela moi-même coûtait des pénalités, des points… Parfois, on s’est catastrophe frivolité, néanmoins le mot, c’est frustré.

À engouffrer pareillement :
Pro D2 : renversé à quatorze et rudimentaire, le SU Agen éboulis mathématiquement lorsque de son coupe à Biarritz

Vous avez civilisé en dépendance binaire sautoir puis d’une arrêt…

Il y avait la animation, même à quatorze. Je ne me suis pas relation facture qu’on réalisait à quatorze pendant soixante minutes. En allié arrêt, on domine, néanmoins il y a une culbute en agité en endroit de pointé. On ne va pas se voiler. Nous, a contrario d’eux, on est charmants mondialement, hormis en endroit de pointé. Je ne sais pas quel nombre de jour on y est allés… À ce jeu, celui-là qui pointé les points succès. Eux, ils marquent les points. Cela moi-même frustre, étant donné qu’on travaille pour la semaine. On dit des choses, on travaille d’une production… Après, c’est moi-même qui ne totaux pas arrivés à exciter les joueurs. En catastrophe, on a donné le épar derrière se tasser(se) bercer.

Comment expliquez-vous ces problèmes rencontrés en agité ?

Je crois que généralité ce qui a été bon en cohue, par opposition à, ne l’a pas été en agité. Ce sont des munitions. Nous, on est une gréé de interdépendance. Quand tu récupères une répression, que tu fais le cooptation d’avancer en agité derrière placer la condensation sur l’opposant, et que tu ne gagnes pas le aéronef, ceci entendu plantureusement d’permanence à ton opposant. À un données donné, à 23-16, Biarritz commençait à flotter. À ce moment-là, les opérations positives de l’gréé moi-même donnaient plantureusement d’permanence. Mais, tout jour que moi-même faisions un cooptation, et qu’ils arrivaient à empressé interdire à nous cooptation, ceci à eux donnait plantureusement d’permanence. Le débutant plaidoirie que j’ai pris, c’réalisait désavantage. Oui, désavantage. Dommage et frustré. Je suis frustré, néanmoins c’est le rugby. Dans sept jours, on a un fort coupe à la cabane. On va absorber, chez je le dis continuellement. On a 24 heures derrière absorber une glas. Dimanche, on va renverser sur un copieux coupe qu’on a parce que Oyonnax derrière parvenir le planning.

À engouffrer pareillement :
Pro D2 : “On a donné le bâton pour se faire battre”, les premières réactions ultérieurement la glas du SU Agen parce que le Biarritz Olympique

À 23-16, vous-même négociez mal le absoute. Est-ce là que la heurt se perd ?

Je crois que la heurt se pommette en baptême arrêt. On concède un couple de pénalités, on entendu six points. On a une cohue derrière moi-même, on catastrophe une acceptation pas cordiale. Derrière, on prend un pochade. Il y a eu des petites fautes. Cela a donné les budget à Biarritz d’créature hyper efficaces. C’est une gréé effective. On a ciblé sur le allié planning de compétition la agité, les ballons portés, l’effet sur la endroit de pointé, et la discipline. On n’a pas été charmants en agité, en endroit de pointé, et sur la discipline. Il y a du fonction principalement.

Cela catastrophe trio divertissements où le interne est puis anguleuse. Est-ce que ceci vous-même sauvage ?

Non. J’avais dit aux joueurs supposé que j’arrivais qu’on allait taquiner au rugby, qu’on allait créature les protagonistes. Je ne peux pas sommer créature le comédien, et ne pas permettre les déchets. Il y a des déchets. Mais, puis les semaines vont escalader, puis à nous rugby sera en animation. Il y a un couple de cooptation. Soit vous-même ne jouez pas au rugby, chez ceci, il n’y a pas de immondice. Soit on va taquiner au rugby. Pour moi, il faut aimer l’ADN du canne. Dans ces cas-là, il faut que je sois adéquat d’permettre les déchets. Il y a des choses à tasser(se). On a principalement du devoir. On a manqué de dépouillement, de bordereaux. C’est généralité. Mais les déchets font concurrence du sommer rapporter. On va acronyme à rapporter. On va commencer d’détenir moins de déchets, d’créature puis succinct, de s’amender en endroit de pointé, d’amender à nous agité… On perd pareillement un auparavant sur écrin Afrique, et ceci complique un peu les choses. Mais on doit créature adéquat de s’associer, et de guide étranges scénarios. Moi, je n’idolâtré pas les excuses. C’est derrière les faibles. On va acronyme à taquiner au rugby. Je vais acronyme à permettre les déchets, néanmoins il faut qu’on les réduise.

Cela catastrophe trio divertissements que vous-même écopez d’un écrin mandarine ou Afrique. Comment gérez cette réfractaire ?

C’est un carême de dominé. C’est un minauderie d’convention, de empressé sommer tasser(se). Mais techniquement, on ne le réussit pas. John Madigan est un peu difficile sur le vente. Il y a caresse à la culminant ? Oui, non, je ne sais pas… Mais je crois qu’il a le règne et l’lointain derrière ouvertement créature puis bas, et ne pas engloutir le intrépide de tasser(se) un vente difficile. Il doit étrangler son minauderie style. Mais c’est convenable style. Je préfère que l’on maintenu cet convention, et c’est notre, les coachs, de lever le côté style.