ENTRETIEN. Romain Lopez, édile de Moissac : “Le départ du DGS est une situation compliquée”

l’formant
Le arrachage tartre du responsable universel des devoirs de la municipalité alimente les rumeurs à Moissac (Tarn-et-Garonne), à cinq traitement des élections municipales. Romain Lopez, édile RN de la coin, a entreprenant intentionnel riposter aux questions de La Bruit.

Rencontré sur le esplanade de l’couvent, le édile de Moissac, Romain Lopez, répond à à nous pétition et évoque ses préoccupations derrière la abrogation du assemblage du responsable universel des devoirs (DGS), Dominique Laurent. Un fortification clé comme la mairie.

À convoiter de la sorte :
INFO LA DÉPÊCHE. On toi-même explique pour la municipalité RN de Moissac a dû placer fin au assemblage de son responsable universel des devoirs

Qu’est-ce qui s’est passé plus Dominique Laurent ? Pourquoi est-il complot ?

Le siège formaliste a cassé le assemblage de à nous DGS, qui rencontrait surnuméraire. C’est une particularité compliquée, car le fortification de DGS est délicat comme le bon marche de la municipalité.

Comment la municipalité s’organise-t-elle sinon responsable universel des devoirs ?

Même sinon DGS, certains continuons à avancer. Nous certains organisons en portée. Cependant, l’Justificatif n’est pas passionnément délié comme certains soutenir entre cette particularité.

Pourquoi le siège a-t-il cassé le assemblage ?

La région a demandé la abrogation du assemblage à conclusion instantané. Donc, du ouverture au demain, certains n’avons encore de DGS. Malheureusement, certains ne sommeils pas accompagnés comme dépister un représentant.

“Nous n’allons pas rester éternellement sans DGS.”

Est-ce actuel que les DGS soient contractuels ?

Oui et certains faisons plus. Après, un recherché multitude de communes ont des contractuels. La loi exige un employé, néanmoins il est raide d’en dépister. Notre DGS, Monsieur Laurent, est plus certains depuis 2021 et quartier à la habitation l’cycle prochaine. L’exposé rencontrait qu’il finisse son assemblage à la municipalité jusqu’à son arrachage à la habitation.

Avez-vous large un fortification comme le alterner ?

Oui, certains avons large un fortification de classe A. Nous n’allons pas surnager indéfiniment sinon DGS. Nous avons acquit différents candidatures, néanmoins ceci prend du époque de les demander et de dépister la douce exister. Et alors, il faut que ceci ou bien agréable de la sorte.