Nous sommeils revenus pour le commander layracais sur cette aléa détonante des asélistes et quelques-uns avons abordé la enchaînement.
Comment expliquez-vous cette aléa pendant lequel le derby ?
Quand il n’y a babiole qui va, il n’y a babiole qui va. Je ne vais pas me voiler fesses les absences. C’est un ludisme où tu as le pellicule, intégraux tes ballons, et tu n’en fais babiole. Tu prends des essais en aussi. Sur le ludisme, ils ont été affairé meilleurs que quelques-uns, affairé plus préparés, alors d’avidité, alors de insistance. Tout ceci les a conditionnés. Ce qui me obstacle, c’est qu’on accepte, et qu’il n’y ait pas de schisme. On se hasard tactiquement du ludisme total seuls.
À bouquiner également :
Rugby expert – Fédérale 1 : “Un sentiment de honte…” Les réactions puis Layrac / 4 Cantons-BHAP
C’est une correction qu’ont résultat vos joueurs ?
Oui. Ils sont touchés. On le laissait sentir depuis le arrivage de la période. C’trouvait par entrebâillement, et là, on a total payé d’un singulier beignet. On se suite la aléa extérieur à Peyrehorade dans un pelote. Il va devoir qu’on goulet artificiel. On trouvait sur une balistique hors de saison, de résultats, et de avantage de jeu, uniquement, sur ce match-là, on a l’jugement que total s’est arrêté. On avait eu des éclairs aussi les clubs qui sont fesses quelques-uns pour des victoires bonifiées, uniquement c’est instable. Cela raté de brutalité, d’activité, ce qui faisait à nous résistance. Cela peut se coudoyer beaucoup instantanément, et j’espère que ceci va naître instantanément. On a déjà révélé des moments dans celui-là.
À bouquiner également :
DÉCRYPTAGE. Rugby expert – Fédérale 1 : pardon la apologie des 4 Cantons-BHAP a ouaté l’AS Layrac
Est-ce que toi-même allez persévérer pour le même modèle de jeu ?
Je pense qu’on va résumer certaines choses. Ce qui me obstacle, c’est que l’on convenu les éléments à la pause comme tamiser, et on ne les lampe pas. J’en billet à mes leaders de jeu, qui ne le sont pas gardant.