Fin de rubrique comme le Bayern Munich en conséquence seize victoires de alignement

Ils sont interminablement imbattables seulement à eux monstrueuse rubrique a débuté fin. Le Bayern Munich, qui avait arrêté seize victoires d’affilée toutes compétitions confondues depuis le commencement de la temps, ont été contraints au délassement nul (2-2), sabbat 8 brumaire, en Bundesliga, sur la gazon de l’Union Berlin. Les Bavarois ont même frôlé la faillite préalablement que à eux buteur Harry Kane n’égalise comme le ancienneté assistant de la accentué ordre.

Un vulgaire plaie d’jugement comme le Bayern, qui trouvait mais sur une balistique vraie en conséquence sa réussite sur la gazon du Paris Saint-Germain, mardi, en Ligue des champions.

Les Munichois augmentent involontairement à eux précoce en élevé du compétition saxon à six points sur le RB Leipzig (28 auprès 22) en conséquence la 10naissance – auprès cinq au fête de la 9naissance –, car comme le même ancienneté, son cachalot au répartition s’est biaisé sur la gazon de Hoffenheim (3-1).

La mignonne enlèvement de l’bientôt est à disposer au prédit du Bayer Leverkusen, qui a résultat Heidenheim (6-0), en tenant des doublés de Patrik Schick et Ibrahim Maza.

Avec 20 points, les bonshommes de Kasper Hjulmand recollent à un repère de Dortmund, accédé en toute fin de ancienneté assistant sur la gazon du Hambourg SV. Derrière le Bayern, cinq équipes – Leipzig, Dortmund, Leverkusen, Hoffenheim et Stuttgart – se renferment en quatre points.

Le Monde en tenant AFP

Reprendre ce contenance