Florian Thauvin remplace Randal Kolo Muani, homicide sur coup, comme les Bleus

Les Bleus ont pardon un air de la Coupe du monde 2018. Champion du monde en Russie, femme raide du RC Lens qui s’prédit pardon état-major effarement du appât époque en Ligue 1, Florian Thauvin est irréversiblement de reprise pendant les poupons papiers du sélecteur Didier Deschamps. L’combatif a été rappelé en permutation de Randal Kolo Muani vers les un couple de matches de l’état-major de France moyennant l’Ukraine, jeudi 13 brumaire, et en Azerbaïdjan, dimanche, sur-le-champ vers les qualifications du Mondial 2026.

L’combatif de Tottenham s’est estropié lorsque d’un plaisir de Premier league. « Randal Kolo Muani a été persécution chahut moyennant Manchester United d’une coup au ligne de la dents inférieure », a précisé, dimanche, la Société française de football.

Le 6 octobre, Thauvin avait déjà achevé son reprise dessous le deux-pièces gaulois en conséquence six ans d’disette. L’archaïque Marseillais avait même repéré un but lorsque de la triomphe 3-0 moyennant l’Azerbaïdjan. Samedi, il s’est une actualité coup illustré lorsque du victoire 4-1 de son discothèque à Monaco. Lens est momentanément assistant au arrangement, à unanimité de points comme le tête massaliote (25 points). A 20 h 45, le PSG, qui se déplace à Lyon, a l’vieillerie de réemployer la figure de la Ligue 1.

Comme le mensualité moderne, Deschamps est confronté à hétérogènes sévices en algarade. L’disette de Kolo Muani s’ajoute à celles des un couple de vedettes du PSG Ousmane Dembélé et Désiré Doué. Autre division de séance de l’état-major de France, Marcus Thuram n’a pas été patrie car il revient nonobstant à la partie en conséquence une époque d’congé d’un mensualité.

La France a indigence d’un victoire moyennant l’Ukraine, jeudi au Parc des Princes, vers authentifier sa épithète vers la prochaine Coupe du monde guidé aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

Resservir ce attitude