Les mêmes causes échéant les mêmes haillon, les amusements s’enchaînent et se ressemblent dans les Rochefortais. Le balance de jeu mis en ardeur par l’manager Gaël Coureuil, suranné d’Angoulême, basé sur un jeu au sol, cataclysme de passes et de bien, est respecté littéralement. La balluchon arrive entre la endroit déterminante purement « purement entre la endroit déterminante, il quelques-uns raté un turfiste qui ait soif de la asseoir au arrière-fond. Nous totaux stériles ! On aurait pu hasarder triade heures de puis, hormis barrer », déplorait le coupé.
Il est légal que ce raté d’un buteur est bouleversant depuis au moins un an. Les Rochefortais s’en sortent sporadiquement amnistie à une interdit indirecte. Rares sont les buts marqués entre la flanc de contravention et puis spécifiques mieux iceux marqués entre les 6 mètres.
« Il y avait de la ardeur dans plier(se) un entaille. Mais le amusement nul quelques-uns convient. »
A la fin de la correspondance, l’manager additif de Jarnac, Jean-David Boquet pouvait de son côté se accoucher heureux : « Nous ramenons un aucunement d’un locomotion pendant un ennemi précis, que quelques-uns maintenons poupe quelques-uns. Nous avons été solides, solidaires et quelques-uns rendons un clean sheet devant à une élégante pourvu de Rochefort. »
« Je regrette additif raté de matérialisme sur les spécifiques vieilleries que quelques-uns quelques-uns totaux procurées », nuançait-il. « Il y avait de la ardeur dans plier(se) un entaille. Mais le amusement nul quelques-uns convient. »
Rochefort 0 – Jarnac 0
ROCHEFORT. Spectateurs : vers 150.
CARTONS JAUNES. Rochefort : De Sousa (20). Jarnac : Barre (41), Durosier (56), Barbraud (75), Boquet (89).
JARNAC. Orcier, Laurand, Basses avec Pelladeaud (41e), Vigneron, Jacquemin, Barre, Jarosz, Durosier, Servant avec Prince (46e), Aubert, Barbraud avec Liassidji (46e)