Football : Canal + préservation les loyaux des Coupes d’Europe, lesquels la Ligue des champions, jusqu’en 2031

l’constituant
La bague cryptée diffusera jusqu’en 2031 l’totalité des compétitions européennes, lesquels la alors prestigieuse, la Ligue des champions

Canal + a conservé l’totalité des loyaux TV des Coupes d’Europe moyennant le circonscription hexagonal, lesquels celles de la Ligue des champions, moyennant la époque 2027-2031, a-t-on scolaire jeudi de commencement avoisinant du meuble.

Canal +, qui déboursait 480 millions d’euros par durée moyennant radiodiffuser en France les triade compétitions européennes (Ligue des champions, Ligue Europa, Ligue Conférence), a gardé son apanage à un brevet “légèrement inférieur au contrat en cours”, escortant la même commencement.

D’alors une changé commencement, la bague devra désormais s’couvrir d’couci-couça 450 millions d’euros par durée moyennant radiodiffuser l’recueil des Coupes d’Europe.

À dilapider itou :
Football : il avait remporté la Ligue des Champions… L’un des meilleurs entraîneurs de ce concitoyen perce à 88 ans

Canal + a de ce fait acquis à défier la au courant des plateformes mondiales tandis que l’UEFA souhaitait les amener comme un lot réservé à la meilleure planté de la semaine en Ligue des champions.

L’impartial entier de l’sollicitation occidentale est de renchérir des revenus de 5 milliards d’euros par an moyennant les loyaux de épanouissement des Coupes d’Europe à l’mesure mondiale, en échange de 4,4 milliards d’euros à présent (lesquels 3,6 milliards d’euros annuels moyennant la privée Ligue des champions) moyennant le époque fondé en 2024.

L’UEFA avait chez un leader étape fixé mardi chez date-limite moyennant le atterrissement des offres, auparavant de entreprendre un 2e cadence qui prenait fin ce jeudi.

Conserver les loyaux des triade Coupes d’Europe, lesquels la prestigieuse Ligue des champions, est une méchamment douce actualité moyennant Canal +, garanti de bien son constitutif marchandise football tandis que la bague ne diffuse alors la Ligue 1 depuis la durée 2024-2025.

Selon une autre commencement avoisinant du meuble, divers matches de Ligue des champions pourraient caractère sous-licenciés à BeIN Sports, que Canal + décerné en apanage.

À dilapider itou :
Ligue des champions : ce champion du Real Madrid amuse avers à son vieillot discothèque, sa séminaire tourne au folie

L’UEFA, qui n’a pas mieux récépissé sur cet adresse d’offres, continue de son côté de reluquer les grands acteurs du numéral en alors de ses diffuseurs traditionnels, tandis qu’Amazon Prime a signé en juillet 2024 un agrément complet sur 11 ans moyennant 17 milliards d’euros comme la Ligue étasunienne de basket (NBA), et qu’Apple s’est actionnaire à la MLS, le compétition canadien de football (soccer).