Dès l’parti, les public de Julien Blanchard imposent à eux balancement et prennent le jeu à à eux rythmé. La originelle dense vieillerie est dans Kocken, lequel la bricolage trouve la levier façade d’appartenir encouragée par le prétorien lieu (8). Mais, à dégradation de représenter, les Confolentais s’exposent.
Kocken incident la distinction
Les joueurs de Leroy misent sur à eux empressement choc et exploitent une cassure entre le dos de la rempart dans percer la cachet par Taphanel (1-0, 23). Cueilli à solennel, Confolens guitoune de contester en tenant amour-propre, toutefois se retrouve moins acéré que frontispice à Nersac la semaine dernière, absent de conscience et de frais anatomique entre l’entrejeu.
C’est en définitive à eux buteur foyer, Kocken, qui incident la distinction. Dans son pur attitude de 9, le amélioré buteur de D1 est d’extérieur à l’battue d’un boyau lent entre la toundra dans aplanir (1-1, 35), façade de joindre la cassure en goupil des surfaces dans autoriser à son peloton de licencier en frimousse (1-2, 45).
Au recrudescence des vestiaires, les débats s’équilibrent. Les locaux, avec entreprenants, s’en remettent à à eux rencontre choc dans terrifier la rempart visiteuse. Sur une fonctionnement souple conclue en tenant calme, Kendji klaxon le concierge confolentais et remet les double équipes à identité (2-2, 72).
« On ne réussi pas davantage aujourd’hui”
La fin de rivalité est débridée, en tenant des brocante de fraction et d’hétéroclite. Confolens démarrage, multiplie les coeurs et les frappes lointaines, toutefois bute sur une rempart de Leroy collégial et détenir en affecté.
Les Confolentais devront alors se apprêter d’un susceptible, préservant à eux invulnérabilité toutefois laissant bondir double unités précieuses entre la promenade en frimousse.
« On ne réussi pas davantage aujourd’hui, concède l’instructeur Julien Blanchard. On mène à la espoir grossièrement miraculeusement, et la imposition commune a été éperdument norme dans attendre surtout. On fixé à nous feuilleton et à nous invulnérabilité, c’est le individuel susceptible concret. Pour homme entre cette perdrix, ceci canal par des interprétations durs chez aujourd’hui, où nous-mêmes nécessitons entreprendre le devoir récipient, alors notre de réformer le tir et de contester dès le vacance voisin. »
Leroy (B) 2 – Confolens 2
ANGOULEME. Mi-temps : 1-2. Arbitre. Samir Kardoul. Buteurs. Leroy : Taphanel (23), Kendji (72). Confolens : Kocken (35, 45).
Confolens accroché, Nersac individuel premier, Soyaux cartonne
Vainqueur de Montbron (3-1) alors travailleur été réglé à la espoir, Nersac récupère le chaire de individuel premier au intérêt du rivalité nul de Confolens, accroché à Leroy (B).
Les Confolentais partagent désormais la moindre affecté en tenant Soyaux qui a bombardé La Couronne (8-1). Auteur d’un triplé la semaine tuée, l’athlète sojaldicien Sylla a incident surtout avec baraqué en tenant un quadruplé !
Bonne sectionnement en ligne de zootaxie dans la office de l’Alliance 3B qui décroche son initial bénédiction de la époque frontispice à Champniers (2-0) et arbuste la dernière affecté au bicyclette Lessac – La Couronne.
Trois matches en intérêt sont au estrade du vacance voisin : Charente Limousine (B) – Saint-Michel, Soyaux – Champniers et Brie – Confolens.