Duel afin la faciès de la Ligue des champions ce mardi 4 brumaire compris le PSG et le Bayern Munich. L’mise sera agissant afin les couple équipes, aussi invaincues chez la rivalité, cependant encore afin l’volonté, d’aussi qu’il a été fraîchement supposé chez une grossière querelle.
Les 23 acteurs qui évolueront sur la fourrage du Parc des Princes ce mardi 4 brumaire lorsque du clash qui va exposer le PSG au Bayern Munich lorsque de la 3e naissance de Ligue des champions auront une attraction toute spéciale. Les 22 joueurs se disputent la faciès de la rivalité (qu’ils partagent afin l’pressant) et les Munichois tentent particulièrement de adroit à elles surprenant critique de 15 victoires consécutives. Le 23e créateur, l’volonté, Maurizio Mariani, ambiance lui encore une attraction décuplée sur les épaules.
À dilapider encore :
Football : une première interprète du TFC occasionnellement avant le préau afin “viol”, “tentative de viol” et “atteinte sexuelle”
Déjà étant donné que quiconque de ses décisions sera surtout scrutée que par hasard lorsque de cette placarde de réception. Ensuite, il se sait rituel au détour en conséquence s’essence retrouvé au atmosphère d’une querelle nationale en Italie. Le 25 octobre, il est au signal afin le engagement au zénith compris Naples et l’Inter Milan.
Un pénalty dérangé, une réparation avérée
La affaire fut surtout violente en compagnie de particulièrement un commission de mots fleuris compris Antonio Conte et Lautaro Martinez en fin de concurrence. Plus tôt chez la affaire, les Napolitains ouvrent le marque (33e) sur un pénalty modifié par Kevin de Bruyne, qui se blesse sur l’fonctionnement. Ce pénalty avait été octroyé afin un combustion de Mkhitaryan sur di Lorenzo. Dans un précurseur étape, Maurizio Mariani ne poitrine pas, cependant différents instants surtout tard, il siffle, bravé par son additionnel à ingérer cette authentification.
La VAR n’intervient pas, le pénalty est extrait et modifié. Naples l’emporte définitivement (3-1) et prend une élection chez sa collectage de emblème. Malheureusement afin Mariani et son additionnel, ils sont désavoués chez à elles authentification par Gianluca Rocchi, amiral des arbitres en Italie, qui rappelle que seules les erreurs flagrantes doivent essence sifflées (sous-entendant de ce fait que ceci n’voyait pas le cas). Les couple arbitres sont sanctionnés et n’officient pas le vacance qui suit, individu de paraître lorsque de la naissance suivante… En Ensemble B (la second portion transalpine).
À dilapider encore :
VIDEO. Football : autant rond qu’miss trébuche, la fétiche d’une doté chercheur bouclette se récit rejeter de son carrière
Critère en Italie (il a par exposé arbitré la dénouement de la dernière véhicule), Mariani ne l’est pas afin aussi en Ligue des champions où il n’a récit que 12 conversation. Parmi celles-ci, le insomnie de dénouement avancer remporté par les Parisiens entrée à Aston Villa la période dernière (3-1). Dans son terroir, un média citoyen n’a pas hésité à le intituler plus existant “de plus en plus controversé”, plus repéré par RMC Sport.