Football (Lieu 1). Les frères Aouladchaib portent Montauban devanture à Biars-Bretenoux

l’crucial
Avec un bref but d’accès au hasard de retourner au garde-robe à la tranquillité, les Tarn-et-Garonnais ont acte la diversité subséquemment, en dessous l’irréflexion d’une sortie de feu ruse par Yacine et Annis Aouladchaib. 

Face à des visiteurs lotois qui pouvaient à eux enfiler devanture en cas de crapette, les Montalbanais devaient itou rencontrer le progression de la crapette ensuite la frustrante naufrage chez le derby au FC Deux rives 82. Au excessif, le travail est acte et beaucoup ressources acte.Commencement du plaisir, et déjà en masse de cadencé présenté par les un couple de équipes sur le totalisant du Ramier (le plaisir n’a pas pu se disséminer sur le lieu d’éducation contre le ménager contre le plaisir de Division 3 féminine de ce dimanche). Le globe fuse et divers joueurs perdent à elles cales. Montauban prend bref à bref le augmente de la paragraphe, et abuse ardemment le résultat par l’médiateur de Yacine Aouladchaib qui reprend étonnamment un sentiment apparu de la dextre distillé par son abbé Annis 14e). Les visiteurs tentent de protester en durcissant le jeu. Les contacts sont âpres et l’conciliateur est obligé d’attacher le jeu contre exécuter retourner les soigneurs ensuite un monumental contrecoup à la portrait parmi un couple de joueurs (28e). Grosse tourment contre le montalbanais Kamel Negadi qui sortira le tête en lignage, seulement celui-là pourra au excessif refaire peu de climat ensuite sa occupation pour un corset. Coup dur comme contre les locaux qui perdent à eux mentor Anicet Lasme, obligé de dériver sur contusion (35e). Malgré chaque, le MFC-TG tient généralement le globe, ceci agace les Lotois et les fantômes s’échauffent en cette fin de gagnante tour. La fluxion est concret sur le lieu puisque en pupitre.

paroles

Stéphane Jacquot (coach du MFC-TG) : «Je suis beaucoup réalisé de ce que j’ai vu ce soirée, beaucoup par le issue que chez le renfermé. On a retrouvé à nous constance menaçante, on s’est montré hasardeux chaque au spacieux du plaisir et le résultat aurait pu même entité avec soutenu. On se devait de protester ensuite la naufrage frustrante à Golfech.»
Recueilli par A.C.

Deux doublés

D’admission de constant arrêt, le entraîneur des visiteurs hutte de protester ardemment en procédant à un ambigu branchement. Le MFC stolon contre exécuter le voiture seulement le angelot lotois réalise un couple de véritables exploits (55e, 59e), à quelque coup sur une frais de Medhy Kessimou. Apaisement de rapide balancement contre les visiteurs car Yacine Aouladchaib va s’sacrifier un doublé ; ressources lancé en hauteur il mystifie le angelot d’un lob majestueux (62e). Les Montalbanais déroulent précisément, récitent à eux jeu à bévue et ne tardent pas à redoubler la ponctué aise à Annis Aouladchaib qui acte à la côte du hors-jeu et corne Nathan Roges d’un bref piqué (67e). Les visiteurs réduiront la ponctué par Edgard Lacombe sur résonner (74e), et tenteront de réapparaître chez la paragraphe, vainement. Au excessif ce sont les Méfécistes qui enterreront irréparablement les espoirs visiteurs, mieux pour Annis Aouladchaib qui s’ouverture lui itou son doublé, ressources livré par son abbé Yacine. Ce duo libéral ambiance semé une strict division chaque au spacieux du plaisir chez la louange de l’AFBB contre une crapette profusément méritée qui cédé un peu d’air au MFC-TG qui se replace chez la gagnante paragraphe du arrangement.
Et soutenant. Défaveur à Balma le chahut 22 brumaire (18 h 30). Une état-major triée un situation devanture au arrangement et qui a vu son plaisir à Castanet ce chahut entité renvoyé.

MONTAUBAN 4 BIARS BRETENOUX 1

MT : 1-0; arbitres : M. Julien Roblez, assisté de MM. Djelil Djendoubi, et Hakeem Abdulmalik.
Vainqueurs : Yacine Aouladchaib (14, 62), Annis Aouladchaib (67, 87).
Vaincus : Edgard Lacombe (74).
MFC/TG. Tom Gramaglia; Medhy Kessimou (Rayan Zouaoui, 60), Kamel Negadi (Lambert Vérel, 32), Anicet Lasme (cap), Justin Duval (Moises Abraham Sow Noguera, 78), Milan Calmels-Buton, Yacine Aouladchaib, Walid Chamlali, Pierre Sangoï, Annis Aouladchaib, Enzo Mendiola-Bautista. Entraîneur : Stéphane Jacquot.
Avertissements : Justin Duval (24), Medhy Kessimou (42).
AF BIARS-BRETENOUX. Nathan Roges; Louis Alonso, Nicolas Bennet, Théo Prieux, Damien Duplouy (cap), Maxime Garrigou (Boubacar Diallo, 68), Louis Chataigner, Ablaye Thiaw Fall (Edgard Lacombe, 46), Keylian Teixeira, Fabio Castelli, Anis Debiee (Quentin Boussac, 46). Entraîneur : Jérôme Quillier.
Avertissements : Louis Alonso (84), Louis Chataigner (85).