Football : un puritanisme turfiste virtuose poursuivi derrière propagation d’images à règlement corporel de mineurs

l’crucial
Un technicien comédien de 21 ans, détenant déjà approprié fragment à des jeux de Ligue des champions, a été suspect derrière propagation d’images pédopornographiques.

Il ne nie nenni des faits qui lui sont reprochés. Selon le média norvégien Se og Hor, Andreas Schjelderup l’judoka de Benfica (Portugal) présentait “poursuivi en vertu de l’article 235, paragraphe 2, du code pénal, qui traite du matériel à caractère sexuel tel que des […] représentations visuelles ou similaires de personnes âgées de moins de 18 ans”.

À dévorer également :
REPORTAGE. TFC-Benfica en Ligue Europa : “Merci Toulouse, merci !” Le Stadium a vibré et épelé involontairement l’rejet

Lorsque le bordereau people a publié cette examen, l’similitude de l’prévenu n’présentait pas davantage connue. Selon le emblème nordique, il sera jugé par le ressort de Copenhague (Danemark) chez le traitement de brumaire.

Andreas Schjelderup a avéré sa charge comme quatre stories Instagram publiées ce brunante du chahut 8 brumaire. Il prédit diligent fable une “erreur stupide” et ne pas diligent vu originairement l’appareil de la vidéodisque.

Les faits remonteraient à arrivage 2023, simultanément le turfiste évoluait derrière le discothèque danois du FC Nordsjælland et avait pendant 19 ans.

Responsable involontairement l’stupidité

“J’ai reçu une courte vidéo et je l’ai envoyée à un ami quelques secondes plus tard sans vraiment réfléchir […] sans penser que celle-ci était différente. Je n’ai vu que les premières secondes et pas ce qui suivait dans la vidéo”, raconte l’judoka.

À dévorer également :
Il est prévenu d’diligent “abusé d’une adolescente à plusieurs reprises” : un suranné mondial arrêté au Mexique derrière profusion corporel sur moindre

C’est néanmoins simultanément ce même ami a visionné à son beffroi la vidéodisque que le Benfiquiste se serait exténué évalué de son stupidité : “Mon ami […] m’a directement rappelé que c’était bien sûr illégal à envoyer, alors je l’ai supprimée immédiatement”.

Dans son étendu plaidoyer, le collaborateur d’Aron Donnum en préréglage s’est comme excusé à un duo de reprises et a encouragé quelque le monde à ne pas patronner son modèle : “S’il vous plaît, ne regardez pas ou ne partagez pas de contenu à caractère blessant ou offensant. C’est illégal”.

À dévorer également :
“Je me suis laissée faire parce qu’il y avait une emprise…” L’suranné responsable d’un caîd olympique prévenu de brutalités et d’clash sexuelle sur mineures

Le sélecteur norvégien Ståle Solbakken, contacté par le média danois VG, a autorisé l’certificat de son turfiste alors “une erreur incroyablement stupide”.