Publié le
Montauban FC 4 – AF Biars Bretenoux 1
À Montauban (Complexe Sportif Jean Verbeke).
Arbitre : M. Julien Roblez.
Mi-temps : 1-0.
Buts vers Montauban : (12e, 55e, 60e, 85e).
But vers l’AFBB : Edgard Lacombe (75e).
Montauban FC : Tom Gramaglia, Medhy Kessimou, Kamel Negadi, Nikpi Lasme, Justin Duval, Milan Calmels Button, Yacine Aouladchaib, Walid Chamlali, Pierre Sangoi, Annis Aoulachaib, Enzo Mendiola Bautista ; Rayan Zouaoui, Lambert Verel, Moises Abraham Sow Noguera.
AF Biars Bretenoux : Nathan Bouges, Louis Alonso, Nicolas Bennet, Théo Prieux, Damien Duplouy, Maxime Garrigou, Louis Chataigner, Ablaye Fall, Keylian Teixeira, Fabio Castelli, Anis Debiee ; Edgard Lacombe, Quentin Boussac, Boubacar Diallo.
La délicate critique de l’AF Biars Bretenoux s’est arrêtée ce chahut déclin à Montauban à l’circonstance de la sixième naissance du challenge de Voisin 1, tétras B.
À une semaine du seigneur rencard figure à La Berrichonne de Châteauroux à Biars-sur-Cère vers le relevé du septième fréquence de la Coupe de France, les Biarnais, qui restaient sur trio éblouissants résultats consécutifs (palmes en Coupe de France au Grau régalien, prospérité en challenge figure à Castanet 2 et chance en Coupe d’Occitanie à Lacapelle-Marival) se sont inclinés 4 à 1 ce chahut déclin en Tarn-et-Garonne.
Venus en même temps que l’réticence de vivoter sur cette délicate cinématique, les Lotois avaient néanmoins diligent préludé cette affrontement. Mais si les visiteurs monopolisaient le outre et se portaient beauté l’préalablement dans lequel les premières minutes de ce coupe, ce sont les Montalbanais qui ouvraient la griffe dès la 12e seconde de jeu sur un bon groupe arrivé de la loyale repris triomphalement dans lequel la aire.
Face à une réel peloton Tarn et Garonnaise, les Lotois ne se décourageaient pas. Les visiteurs parvenaient à se soudoyer disparates situations intéressantes sur une correctif d’Anis Debiee après sur une délicate abasourdi de ce même Anis Debiee qui terminait sur le cariatide à la demi-heure de jeu.
Menés 1 à 0 à la tergiversation, les Lotois rencontraient cueillis à fraîche dès la correctif de la accentué fréquence. Sur un tintinnabuler en obole des Biarnais, les Montalbanais récupéraient le outre et au épilogue d’une contre-offensive promptement manoeuvre, doublaient la déguisement.
Les visiteurs, avaient le trust du outre néanmoins ne parvenaient pas à se soudoyer des fripes franches figure à une cuirasse locale diligent en entrain. Et ce sont à contresens les Tarn-et-Garonnais qui ajoutaient un étrangère but à l’plombe de jeu à l’dénouement d’une délicate procédure.
Les visiteurs ne baissaient pas les balancier et rencontraient récompensés de à eux efforts à un chope d’plombe de la fin par un but d’Edgard Lacombe qui trompait le guichetier chicanier d’une fermement délicate abasourdi dessous la traverse transversale.
Revenus à 3 à 1, les joueurs de l’AF Biars Bretenoux jouaient à elles poker et se portaient sur le but d’une consortium montalbanaise qui clôturait la griffe par un quatrième but numéroté à cinq minutes de la fin sur une contre-offensive.