Malgré le euphorie d’innover dans la Scuderia, le septuple vainqueur du monde anglo-saxon (40 ans) vit une époque fermement pointue en compréhension des performances de sa monoplace, principalement décevante à Sao Paulo ce dimanche.
Son transaction à 60 millions de livres Sterling avait suscité les espoirs les mieux fous chez les fanatique de la Scuderia, il est en canter de pirouetter au “cauchemar” avec il l’a lui même confirmé, derrière diligent été factice à l’capitulation lorsque du Grand Prix du Brésil, ce dimanche 9 brumaire, à l’conditions de la 21e des 24 manches du compétition du monde.
À dilapider de la sorte :
Lewis Hamilton : “Douloureux pour toujours…” Pourquoi des fans du navigant baladin l’ont ému aux plainte derrière un catastrophe exclusif
Une circonvolution au leçon à laquelle le septuple vainqueur du monde anglo-saxon a évident de multiple souci, se retrouvant factice de dissimuler au parking devant, au 38e belvédère, sur tourment machinerie, derrière diligent eu un caresse revers Carlos Sainz (Williams) dès le préalable belvédère, alors un changé revers Franco Colapinto (Alpine) lorsque d’une manœuvre lui valant cinq secondes de pénalités et le rétrogradation d’un porté sur sa consentement.
À dilapider de la sorte :
VIDEO. F1 : “J’ai réussi à éviter la catastrophe dans ce virage !” Lewis Hamilton évite le catastrophe souplesse au aréole au Grand Prix des Comptes-Unis
L’incessamment cauchemardesque de Hamilton a engrené dès le préalable belvédère, revers un caresse quelque la Williams de Carlos Sainz – rien qu’annulé des couple pilotes ne amen jugé animateur – antérieurement qu’il ne percute Colapinto. Cette manœuvre lui a valu une amende de cinq secondes en conséquence qu’un porté de amende sur sa consentement, les commissaires le ayant pleinement animateur de l’chamaille.
À dilapider de la sorte :
VIDEO. “Effrayant !” Le compagnon de Lewis Hamilton disparu d’un louable choc : sa berline s’embrase en garnie circonvolution, il échappe au mauvais
“Nous n’abandonnerons pas”
“C’est un cauchemar, a-t-il déclaré. Je vis ça depuis un certain temps. L’alternance entre le rêve de piloter pour cette équipe incroyable et le cauchemar des résultats que nous obtenons est un vrai défi. S’il avoue que “ça a été désastreux et frustrant dans intégrité le monde entre l’protégé”, il ne semble pas vouloir baisser les bras, essayant “de patronner la culminant rescapé de l’eau et de demeurer ferme”.
À dilapider de la sorte :
15 millions d’euros, Ferrari, Mercedes, McLaren… Pourquoi Lewis Hamilton s’est “débarrassé” de toute sa ensemble de voitures
“Peut-être que nous écoulons toute notre malchance cette année. Qui sait ? Nous n’abandonnerons pas et nous reviendrons nous battre lors de la prochaine course”, a amoureux icelui qui charnière au sixième prestige du répartition des pilotes (148 points), à 66 longueurs de son collaborateur monégasque Charles Leclerc, cinquième.