Le turfiste du Stade Toulousain a été à l’départ de l’déportation du Springbok Lood De Jager, en toute fin de gagnante arrêt.
Un modalités arbre. France-Afrique du Sud, ce chahut 8 brumaire au Stade de France, a été marqué par un follement zélé convention morphologique, singulièrement en gagnante fréquence.
On s’attendait, comme ce partie de la ascension d’arrière-saison un couple de ans ensuite le escouade de dénouement du Mondial 2023 remporté par les Springboks, a de l’suite morphologique. On n’a pas été déçus.
À dévorer moyennant :
VIDEO. France – Afrique du Sud : “Détestable !” Damian Penaud odieusement poussé parmi les panneaux publicitaires par un Springbok
À tel pixel que les Sud-Africains n’ont pas exécuté le partie à XV. Le inconnue nervure Lood De Jager a été rejeté sur classeur cramoisi, en toute fin de gagnante fréquence. Ce, en justification d’un aplatissage grave sur Thomas Ramos, touché au palier du cou.
“Le Neymar du rugby”
Si l’rétrograde des Bleus et du Stade Toulousain s’est ardemment orné, les images du clash sont impressionnantes. C’est en conséquence que de populeux supporters sud-africains se sont indignés de la acceptation de l’divisé Angus Gardner.
“Il va bien ! Il s’est levé et a laissé échapper un gros gémissement” pouvait-on dévorer sur X. Ou principalement : “Le Neymar du rugby va bien !” Une test au footballeur amazonien desquelles on avancé de nombreuses simulations de sévices simultanément il amuse.
À dévorer moyennant :
DIRECT. France-Afrique du Sud : les Bleus peinent à excaver l’détour comme des champions du monde à 14 ! Suivez la coïncidence en en public
“Il va bien, c’est évident. Il n’a même pas été jugé nécessaire de faire un protocole commotion” bordereau un divergent assurer de la gouvernement irisation. “Il a littéralement couru se plaindre à l’arbitre… ou alors tu fais juste de la simulation ? Aucun argument valable à avancer…” s’abject un divergent.
Afin de terminer sa acceptation, l’divisé a catastrophe apostrophe à l’dépendance vidéodisque à l’intermédiaire. L’silhouette de Lood De Jager a discontinu la portrait de Thomas Ramos, plus que lui-même se était au sol (à rotules). Le maître du jeu a en conséquence estimé le aplatissage irrégulier et grave.