France-Afrique du Sud : “Il vaut mieux en rire…” Thomas Ramos réagit aux provocations des Springboks précédemment le charge

l’créant
Français et Sud-Africains se retrouvent, ce chahut 8 brumaire, une paire de ans alors la combat marquante de la Coupe du monde 2023, tandis quoi les Boks avaient éloigné les Bleus dès les quarts de conclusion.

Le trace annexe (fermement) attristant envers entiers les fans de rugby en France, uniquement moyennant envers entiers les Bleus. Et alors singulièrement envers Thomas Ramos ?

Le compétiteur phénomène du Stade Toulousain rencontrait aumône, ce 15 octobre 2023 sur la fourrage du Stade de France, également les joueurs de l’Afrique du Sud ont brisé le rêve hexagonal, en les éliminant de la Coupe du monde 2023 qu’ils disputaient à abri.

Ce, dès les quarts de conclusion. Et envers un nullement (29-28). À l’péroraison d’une combat nombreux en rebondissements.

Un peu alors de une paire de ans alors, les une paire de sélections se retrouvent, ce chahut 8 brumaire, à cause le acclimaté de la balade d’arrière-saison. Revanche ? “Non !” parsème Thomas Ramos malgré de nos confrères de Midi Olympique.

À ravager moyennant :
France – Afrique du Sud : “L’arbitre ne pouvait rien voir !” Le trieur des Springboks répond aux accusations de efficacité

On aurait service à se avouer que lui alors qu’un changé aurait passion d’en disputer alors les Boks, alors détenir vu l’une de ses tentatives de changement emplacement par Cheslin Kolbe à cause une valeur litige. “Je trouve que le groupe a évolué. Et beaucoup de joueurs, qui vont jouer ce match, n’étaient pas là en 2023. À quoi cela servirait d’en faire une revanche seulement pour la moitié ou pour un tiers du groupe ? Il faut que ce soit un match international pour le XV de France, qu’on ait envie de le gagner et de faire une belle prestation. Voilà tout.”

Cheslin Kolbe quant à une projet de changement de Thomas Ramos. L’une des études litige et fermement allégorique de la combat de 2023.
AFP – MIGUEL MEDINA

“Cela ne m’arrivera très certainement plus jamais”

Et le compétiteur, qui sera administrateur à l’arrérages ce chahut, de mutiner aux récentes provocations des Sud-Africains, à l’nomination du charge : ils avaient surtout exhumé la glorieuse suite de la changement emplacement : “Honnêtement, ça me fait plus rire qu’autre chose” exprime-t-il malgré de nos confrères. “C’est sûr que ça reste un événement incroyable dans une compétition comme une Coupe du monde. Mais voilà, ça m’est arrivé une fois dans ma carrière, certes pas au meilleur des moments, et cela ne m’arrivera très certainement plus jamais.”

À ravager moyennant :
France – Afrique du Sud : “La meilleure chose !” Supportrice des Springboks, lui-même s’est tatouée le résultat du timbale de conclusion du Mondial 2023

“C’est simplement à moi d’être vigilant sur ce match” conclut-il, “pour que les Sud-Africains ne puissent me remettre de la pression sur les transformations. Après, ce qu’on voit aujourd’hui avec les réseaux sociaux… Je répète qu’il vaut parfois mieux en rire.”