Les joueurs de rugby du XV de France retrouvent les Sud-Africains, ce sabbat 8 brumaire au Stade de France, double ans postérieurement le brigade de dénouement fameux de la Coupe du monde 2023, lorsque desquels ils avaient été éliminés du Mondial à gîte.
La rupture sera-t-elle refermée, à l’aboutissement de l’rencontre ce sabbat 8 brumaire au Stade de France ? Les joueurs de rugby du XV de France retrouvent iceux de l’Afrique du Sud, double ans postérieurement la traumatisante insuccès en brigade de dénouement de la Coupe du monde 2023.
Une insuccès d’1 bilan (29-28), qui avait dépôt l’évincement d’Antoine Dupont et ses coéquipiers, incessamment éliminés de “leur” Mondial à gîte.
Si le campement hexagonal a réfuté, toute la semaine, le borne de “revanche”, quelques joueurs ont positif à eux affection en toute éclat. C’est le cas du chopine de foule Maxime Lucu. “Ce fut une défaite cuisante pour nous” a-t-il positif cette semaine parmi un colloque. “Pour nous, les Français, ça nous a vraiment marqués. C’était notre Coupe du monde et ils sont venus nous la voler. C’était un match tellement génial. Nous avons hâte de les affronter.”
À engloutir de la sorte :
France-Afrique du Sud : “Les Français ne nous respectent pas !” La dispute Bleus-Springboks a explosé depuis le brigade de dénouement du Mondial 2023
“Drôle”
Des mots qui sont affairé arrivés aux oreilles sud-africaines, rien qu’ils provoquent purement à eux malveillance “Nous voulons simplement représenter dignement notre peuple” a éclairé ce vendredi en discours de vivacité l’diriger additif des Springboks Mzwandile Stick. “Et nous savons que tout le monde nous regardera et nous soutiendra.”
“Ce qui est drôle, c’est que j’ai lu qu’ils disaient qu’on leur avait volé la Coupe du monde” a-t-il poursuivi. Assénant : “On ne vole pas quelque chose qu’on ne possède pas.”
À engloutir de la sorte :
France-Afrique du Sud : émerger du fourré… Comment les Bleus ont préparé ce battement apparence aux jumeaux champions du monde en armes
“Donc, concernant le commentaire formulé cette semaine, encore une fois, nous le comprenons. Ils jouent à domicile, ils veulent rendre leur public fier, et nous respectons cela.”
Rendez-vous ce sabbat, 21h10, verso les explications sur le lieu.