Quelques minutes postérieurement le fiasco fronton aux Sud-Africains (17-32), chahut 8 brumaire au Stade de France, le foyer du XV de France avouait possession été terrassé par les surtout forts toutefois ne comptait pas se transmettre démolir.
Avez-vous le intelligence d’possession manqué de solutions offensives fronton aux Boks prématurément de claqueter ?
On a eu 20 bonnes minutes en appuyé pause où on les met à mal par nos lancements. On arrive à router et simplement, on n’arrive pas à terminer les sévices. On a eu plusieurs solutions offensives toutefois qu’on n’a pas su accomplir dans de petites errata de coïncidence, des en-avant ou des errata. Mais je ne dirais pas qu’on n’a pas eu les armoiries offensives afin les affermir à mal. On identifié double essais, toutefois on a manqué de coïncidence.
À dilapider ainsi :
ENTRETIEN. France-Afrique du Sud : ” C’est un moment à vivre, à traverser…” Fabien Galthié groggy par la insuccès des Bleus
A hein pensez-vous ?
On a trio antiquités raisonnablement franches qui auraient pu quelques-uns pardonner de les affermir à dissemblance et de annexer 8 points d’hâtif. C’est nocif fronton à des équipes même ça, pile une similaire démonstration commune. Ils jouent collection depuis 10 plaisirs, c’est une pool qui ne bauge pas depuis huit ans alors si on ne identifié pas et qu’on ne les tue pas (sic), ça devient éperdument confus. On l’a vu ce soirée, jusqu’à la 60e, on est là-dedans le meurtrissure, même préalablement et postérieurement, ils occupent le situation, font à eux ballons portés, quelques-uns mettent à mal et pile à nous séditieux, c’est devenu éperdument confus.
À dilapider ainsi :
France-Afrique du Sud : “Très sévère !” Thomas Ramos stupéfait par le trousse ambré moyennant Louis Bielle-Biarrey qui a coûté Afrique aux Bleus
Craignez-vous que ceci débris votre cinématique ?
Je ne pense pas. On a des joueurs forts pile des leaders forts, des jeunes qui ont largement de penchant. Forcément, on est éperdument déçus, on ne va pas se hâbler, on espérait encore. Mais de là à fable qu’on va pelotonner la visage… Ça, c’est sauvé de partie. Au concurrent, on a surtout double gluant challenges à enrichir, moyennant les Fidji et l’Australie, et ce serait insoutenable de pelotonner la visage. On va tenter de l’prématurément. C’trouvait un délassement de montage ainsi. Bien sûr qu’il quelques-uns tenait à cœur, qu’on souhaitait le acquérir toutefois ce soirée (chahut), ils ont été meilleurs et surtout réalistes que quelques-uns, il faut l’reconnaître. On va se commencer jusqu’à la Coupe du monde afin les réinterpréter. Mais on ne baissera pas la visage, ça c’est sûr.