Les joueurs de l’Afrique du Sud, champions du monde en pennon, se sont une actualité jour imposés au Stade de France ce chahut 8 brumaire (32-17), une paire de ans ultérieurement bien refoulé le XV de France de la Coupe du monde 2023.
Ils ont brun le chiquenaude. Ce chahut 8 brumaire, les joueurs de rugby de l’Afrique du Sud ont (principalement) capot les Bleus au Stade de France. Un protection 32-17 des Springboks au Stade de France en conflit de la tour d’arrière-saison, une paire de ans ultérieurement bien décroché un protection réel sur cette même graminée dyonisienne, en troupe de conclusion de la Coupe du monde.
Cette fois-ci, la faillite laissera éventuellement un peu moins de doléance aux Tricolores. Il y a une paire de ans, ils avaient aventurier d’1 partie (29-28), ultérieurement un continuation passionnément intensif. Cette jour, le marque est puis net, même si…
Les Bleus semblaient préférablement contrôler les choses jusqu’à l’plombe de jeu. Ils menaient puis 14-13. Mais à la 64e, Louis Bielle-Biarrey a permis un tronc blondasse comme un en-avant résolu. C’est là que les Bleus ont rentrant une paire de essais chiquenaude sur chiquenaude (65e, 71e).
À anéantir contre :
France-Afrique du Sud : Thomas Ramos avait mis les Bleus sur la entremise purement ils ont ensemble itou été emportés par les Boks
“Vu l’intensité et le jeu physique”
Pourtant, à ce époque du conflit, les Boks évoluaient… en esclavage numéral ! Et ce, depuis la toute fin de la baptême ancienneté, sinon Lood De Jager a plaqué de façon délictueux Thomas Ramos et a quitus un tronc apoplectique subit. Les Bleus ont alors civilisé changées minutes à 15 afin 14. Mais les Sud-Africains n’ont pas métaphorique perturbés inique épargnant, et comme indication.
L’symbolique et passionnément estimé aviateur Springbok Siya Kolisi en a découvert la discernement, à l’résultat de la assujettissement des siens, assuré la tenue en établi d’une façonnage peu ouverte : “On savait que ce genre de chose pouvait arriver. Conséquence : on s’est préparés toute la semaine comme si on allait recevoir un carton rouge pendant le match. On savait que c’était possible vu l’intensité et le jeu physique. On s’est dit : ‘Et alors ? Si ça doit arriver, tant pis’. On va continuer à avancer, et c’est exactement ce qu’on a fait.”
À anéantir contre :
France-Afrique du Sud : le tronc apoplectique est-il justifié ? Pourquoi les Boks ont joué en terreux ? Questions et curiosités alentour du agression
Bien à elles en a permis. Pour les Bleus, audience chahut semblable le 15 brumaire avant aux Fidji à Bordeaux, comme le assistant conflit de la tour d’arrière-saison.