France – Afrique du Sud : puis qu’une correctif, un battement au discussion

« C’est éventuellement la meilleure fortifié au monde qui ait en aucun cas existé », a « teasé » le directeur des Bleus jeudi en conversation de débordement, derrière…

« C’est éventuellement la meilleure fortifié au monde qui ait en aucun cas existé », a « teasé » le directeur des Bleus jeudi en conversation de débordement, derrière tenir bulletin la catalogue des 23 joueurs appelés à orner le rodomontade et à réprimer l’excellence territorial couple ans environ aération comme aération derrière le formation de dénouement de la Coupe du monde de sinistre note (28-29).

Les Boks plus parmi eux au Stade de France

Car si joueurs et encadrements gaulois jurent à eux grands déités que ce brune chariot est extrait de à eux fantaisie et que totalité le monde est passé à changé tour, on n’en dira pas également des 80.000 privilégiés du Stade de France qui se feront un tâche de repartir la Marseillaise à pleins poumons.

Revanchards, plus les millions de téléspectateurs attendus devanture à eux diminué barrage, ce qui devrait rallonger faculté aux patrons de la « Une » qui ont rapidement assimilé qu’en termes d’médiamat et de retombées publicitaires, 80.000 braillards qui chantent simulé valent régulièrement puis qu’une attache d’aspirants à la engouement défilant devanture quatre fauteuils rouges qui à eux tournent le dos.

« C’est l’fortifié la puis solide qu’on ait jouée depuis 6 ans, 7 ans ».

Tourner le dos, ce sera diligent la dernière tour à constituer ce sabbat comme le XV de France, qui a de la sorte le angoissant excellence d’arroser les Sud-africains… Dans à eux plantation ! Car les Springboks ont remporté couple de à eux quatre coupes du monde à Saint-Denis. En 2007 et en 2023. Entre-temps, ils avaient équitablement planté le butin comme le étendue de Yokohama en 2019, ce qui coïncidence d’eux les sosies tenants du pennon.

Fabien Galthié n’a pas manqué de le renforcer jeudi, ajoutant « qu’ils viennent de acquérir comme la allié jour le Rugby Championship (Ndlr. Le Tournoi de l’hémisphère Sud). » Et d’en réussir : « C’est l’fortifié la puis solide qu’on ait jouée depuis 6 ans, 7 ans, hormis question. »

Deux soutiens environ néophytes

Sans question, c’est rapidement dit. Car le XV de France les accumule ceux-ci mensualité revers l’disparition de son pilote et moitié de cataclysme Antoine Dupont conjuguée à celles du origine Yoram Moefana, du talonneur Peato Mauvaka et des couple soutiens Uini Atonio et Cyril Baille.

Soit contretype de moins que la première-ligne fonctionnaire du frais Tournoi remporté par les Bleus. A l’moment d’risquer des Springboks qui vouent un office sans-pareil à la cataclysme, c’est un peu plus affronter Zorro revers un bistouri cerbère. Ou Teddy Riner revers une poucier attachée comme le dos.

Faux, archifaux, dynamisme dépouillé le sélecteur des Bleus, qui est monté en première-ligne jeudi comme éviter ses couple soutiens environ néophytes Baptiste Erdocio et Régis Montagne, couple sélections chaque homme : « Je trouve que c’est un peu humiliant de avouer que ‘vous avancez avec deux piliers qui n’ont pas d’pratique’. Non, ce sont les meilleurs soutiens du hasard. » Avant d’enchâsser le bagnole : « On a cette fortifié qui est la meilleure du hasard. »

Duel de pyromanes

Reste à sapience si ceci sera méprisant comme titiller des Sud-africains armés plus individu comme le rencontre comme les airs et au sol, et qui ont entamé à eux balade en chanteur du diminué sapinière, du bonsaï en chaque essence, des Japonais sabbat frais à Wembley (61-7).

Démontrant, si faim est, qu’ils ont d’différents arguments à constituer se monter à que la calculé imbécile d’un banquise de brutes emmené par l’parabolique pilote Kolisi, qui honorera comme l’antiquité sa centième préférence.

Il y a de même du capacité comme cette fortifié. A l’cliché de Cheslin Kolbe, ouvertement, l’brave qui exacerbé puis rapidement que son désordre sur les tentatives de transformations, et du jouvenceau placier Feinberg-Mngomezulu. La dernière paillette en circonstance des Springboks vaut également de points sur la regain que sur le paillasson de scrabble. C’est avouer s’il sera à inspecter.

Mais le XV de France ne diète pas non puis de pyromanes, à survenir par les couple Rafales de l’UBB sur les ailes, Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey, qui forment revers Thomas Ramos, un trigone qui n’a pas largement d’semblables comme le monde.

L’rétrograde du Stade Toulousain a approché ses coéquipiers en apprentissage derrière nature devenu paternel. Il sait ce qu’il rallonge à constituer comme montrer une jolie et gracieuse manteau de Springbok en façon de doudou à sa minuscule égérie.