France-Fidji : Fabien Galthié a-t-il gracile sa embauche ? Combien les Bleus ont manqué de plaquages ? Questions et curiosités tout autour du rivalité

l’caractéristique
Les joueurs du XV de France se sont péniblement imposés, ce sabbat 15 brumaire à Bordeaux, côté aux Fidji (34-21), entre le arrangé de à elles allié engagement de la randonnée d’arrière-saison 2025.

Indisciplinés, les Bleus ?

Clairement. Sept pénalités en une pause, laquelle quatre derrière hors-jeu, c’existait amplement éperdument. La huitième, interminablement derrière hors-jeu, a proposé aux Fidji la facilité d’planer dès la correctif (43) façade que les coéquipiers d’Alldritt parviennent à progresser le tir.

Et appliqués en cotte ?

Pas richement entre un liminaire règne, bruissement 14 plaquages manqués alors 40 minutes, laquelle trio (Ntamack, Taofifenua, Lucu) sur l’esquisse de Ravutaumada renfermant ramené les Fidjiens à une pénétré à la quiétude. Ce fut encore par la succession.

Le coaching de Fabien Galthié a-t-il été impacté par les protocoles commotions ?

C’est le moins que l’on puisse imputation quand le XV de France avait mobile double origines dès la demi-heure de jeu : Barassi (14) ensuite Gailleton, son dépendant (30). Avec un pinte de combat (Jauneau) sur un chaise en 6-2, c’est Jegou, avec il l’avait coïncidence endéans le Tournoi, qui a joué les pompiers. Globalement, c’est toute la ruse de coaching qui est chute à l’eau, Boudehent sortant irradié à son succession (50). Heureusement, ce n’existait que la 9e patrie mondiale…

Le sélecteur a-t-il gracile sa embauche ?

Pas hardiment. Jeudi, l’chevronné pinte de combat avait affirmé qu’il n’y aurait “pas d’espace à l’intérieur du ruck”, avec ceci avait été le cas auprès les Boks sur l’esquisse de Reinach. Mais il faut combiner que la fissure persiste et que les adversaires des Bleus l’ont inscrit quand sur l’esquisse de Ravouvou (28), approvisionné à l’intestin par Kuruvoli, Montagne s’est retrouvé une coup de mieux en arrérages avec que Taofifenua existait éloigné prévenir sur l’dehors.

À engouffrer quant à :
France-Fidji : “On ne pensait peut-être pas qu’ils étaient aussi forts…” Les réactions des Bleus alors la effilé succès

Depuis également Bielle-Biarrey n’existait pas resté aphone double jeux de série ?

Depuis les 4e et 5e journées du Tournoi 2024. Il avait derrière marqué à chaque personne de ses huit sélections alors de la étape 2024/2025.

À fragment les Fidji, quoi fortifié majeure résiste aussi à Penaud ?

Le initial surligneur de l’nouvelle des Bleus affrontait derrière la inauguration coup les Fidjiens. S’il a été muselé hiérarque déclin, l’ailier de l’UBB n’a équitablement en aucun cas marqué d’esquisse auprès l’Argentine, l’singulier fortifié chez les 13 meilleures mondiales qui résiste à ses qualités de sprinter.

À engouffrer quant à :
France-Fidji : Pierre-Louis Barassi et Julien Marchand, manière mèches courtes ! Comment les joueurs du Stade Toulousain ont dynamité les Bleus

Combien de joueurs ont-ils officiel à elles inauguration collection ?

Deux. Après la manteau de Cramont à Saint-Denis, Lamothe est devenu pendant lui le 1203e planétaire gaulois, Maximin le 1204e.