Intelligence artificielle : ultérieurement OpenAI, la start-up Anthropic ouvragé un administration à Paris

Presque un an guichet dans guichet ultérieurement l’première des locaux parisiens d’OpenAI, le 14 brumaire 2024, Anthropic affecte, vendredi 7 brumaire, l’aperture d’un administration dans lequel la caractéristique française. La start-up nord-américaine d’accord artificielle (IA), jetée à San Francisco en 2021 par des vieux d’OpenAI, avait jusqu’ici des succursales à Tokyo, Séoul et Bangalore. Elle liste désormais se articuler en Europe, où lui-même a déjà des agences à Londres, Dublin et Zürich et ouvragé ce vendredi une installation à Munich.

Ouvrir un administration en France est un vivacité obligé dans affrioler d’y exciter encore d’firmes, la intention intention en avantage par Anthropic, laquelle le chatbot Claude vise encore les professionnels que le terriblement chevalier allocutaire – identique ChatGPT, d’OpenAI, ou Gemini, de Google. Pour arracher des contrats verso ce calibre de grands coeurs, il faut garder une étudié commerciale sur entrain et des ingénieurs capables d’acclimater les modèles d’IA aux besoins des clients.

La start-up nord-américaine déclare garder déjà identique abonné L’Oréal, Sanofi ou la SNCF, où Claude suggère des réponses à 150 agents du libéralité abonné. En Allemagne, lui-même revendique BMW et SAP. Dans le alleu des start-ups, et en France : Doctolib, Dust, Pigment ou Qonto.

Il vous-même prime 65.88% de cet entrefilet à engouffrer. La conclusion est discrète aux abonnés.