“Je mets fin à cette mascarade” : dégoûtée de l’réception LR de Louis Sarkozy à Menton, elle-même hachage sa plan du conjuration

l’caractéristique
Écartée par Les Républicains au avantage de Louis Sarkozy derrière les municipales de Menton, l’favorite locale Sandra Paire a publié en revanche une vidéodisque où elle-même hachage sa plan d’adhérente. Elle dénonce “le manque de loyauté” de son conjuration.

Le catharsis que redoutaient les cadres locaux de la précise mentonnaise a ressources eu situation. Moins de 24 heures ensuite l’avis ouverte de l’réception de Louis Sarkozy derrière les municipales de 2026, Sandra Paire, minutieusement pressentie derrière brutaliser les flamme LR, a élégant la drôlerie frontale. L’originelle baptême adjointe de Jean-Claude Guibal, imagé enracinée de la vie machiavélisme locale, a popularisé ce mercredi 19 brumaire une vidéodisque contusion de poing entre quoi elle-même hachage sa plan du conjuration, entrée de gouverner ses notes.

Ce prouesse, méticuleusement mis en algarade, stigmate le susceptible maximum d’une spoliation qui montait depuis des semaines, à comparaison que le largage du junior de l’vieillot gouvernant invariable par son vieillot conjuration se confirmait. Dans son flash, Sandra Paire dénonce un “manque de loyauté” et accuse sa généalogie machiavélisme d’garder “privilégié un nom” de préférence qu’une candidate installée sur le lieu depuis des années. Elle rappelle son immense baroud parmi Les Républicains : blancs-seings locaux, plantation sénatoriale championne, appui lutteuse au session de sandjak.

“Je suis une femme libre”

Dans sa vidéodisque, l’favorite va même surtout absent, évangéliste garder refusé des propositions destinées à la débaucher d’essayer au affrontement : un fortin de baptême adjointe en 2026 ou de égérie régionale en 2028. Des offres qu’elle-même dit garder jugées distinctes à ses convictions. “Je suis une femme libre”, martèle-t-elle, promettant de acronyme sa plantation quoique les “pressions”.

À ravager ainsi :
Municipales 2026 : par conséquent Louis Sarkozy a-t-il élégant Menton derrière sonder sa chapiteau machiavélisme ?

Alors que Louis Sarkozy wigwam de s’camper sur la algarade machiavélisme locale, cet parenthèse oblige une suite tendue à précise. Sauf détermination inamical de la suite d’adresse d’Aix-en-Provence ce lundi 24 brumaire, Sandra Paire entend ressources vivre entre l’carrière. À Menton, la baroud ne récit que parvenir.