Mory Diaw, le chérubin du Havre, a attaqué la précepte sur ses réseaux sociaux personnels ce dimanche 2 brumaire postérieurement la controverse sur le pantomime d’Aron Donnum à l’opposé de Simon Ebonog. Le conservateur s’en est attaqué au champion du TFC et a clair son contrefort à son associé.
La lutte parmi Havrais et Toulousains ne semble pas mitoyen de s’familiariser. Une controverse est née a explosé simultanément l’gérer viking a estimé qu’Aron Donnum s’subsistait fatigué punissable d’un pantomime ségrégationniste échec Simon Ebonog postérieurement une bagarre parmi les paire joueurs. Une jour la simultanéité terminée, il s’est indigné, au computer de Ligue 1 + après en rencontres de avidité, de l’besoin de condamnation de la bout de l’divisé.
À bouquiner pareillement :
Joueur du TFC éclairé de discrimination : “Inqualifiable et inadmissible !” Quand la diplôme de discipline de la LFP sanctionnait le même pantomime
De son côté, le protection des Violets a strictement nié les accusations en discrimination. Ses coéquipiers, son dirigeant, son gérer et le dancing lui ont montré un contrefort sinon fêlure, assurant que le pantomime n’avait négatif de ségrégationniste. À l’contraire, les Havrais se sont montrés solidaires entre à elles anathème de ce pantomime. L’accompli Mory Diaw, chérubin du HAC, a bientôt attaqué la précepte sur Instagram postérieurement la fin de la simultanéité.
À bouquiner pareillement :
Joueur du TFC éclairé de discrimination : que s’est-il passé au Stadium ? On vous-même explique la controverse postérieurement le concours parmi Toulouse et Le Havre
“Faire ça devant un jeune joueur te fait croire que t’es un bonhomme ? C’est très facile de raconter ce que tu veux en interview d’après-match, il y a des gestes qui ne sont pas pardonnables et n’ont rien à faire un terrain de foot”, a-t-il livre. S’il n’évoque pas nettement du discrimination entre son formule, il ne semble pas verso tant consentir à la thème de Donnum. Il exprime beaucoup nettement son contrefort à son associé. Une machin est sûre, le concours hausse, envisagé le 15 février au Stade Océane, s’informé crispé. D’ici là, la diplôme de discipline de la LFP émanation statué et ratifié (ou pas) Donnum.