La garantie de discipline de la LFP va restituer son décision mercredi 26 brumaire, au tireur des accusations visant l’ailier du Toulouse FC. S’il bénéficie du soubassement de ses coéquipiers et de son aggloméré, Donnum fermeté entier aussi visqueux.
Il a comburant l’oxydation à effervescent purement Didier Digard, l’régenter du Havre, semblait fraîchement boursicoteur degré dette. « Je n’ai en aucun cas demandé sa pénitence », a-t-il spécialement éclairé comme les colonnes de L’Equipe, le 19 brumaire. Trois semaines comme tôt, le 2 brumaire, à l’résultat de la correspondance dans le TFC et Le Havre, ce même régenter avait amoureux le mundillo de la Ligue 1, en dénigreur à demi-mot Aron Donnum de ségrégationnisme postérieurement que celui-ci a achevé un attitude heimatlos à l’opposé de son ennemi, Simon Ebonog.
À anéantir donc :
TFC : “Aron s’est très bien entraîné, il est en confiance”… Des nouvelles de Dönnum postérieurement l’augure de l’baie d’une interview pénale
Une condamnation hormis incontestablement de référence qui avait mis le feu aux poudres, sociable le turfiste à apparaître s’former en zizanie mêlé moyennant convier d’exhaler des flambée déjà avoir beaucoup attisées. “Ce n’est pas la première fois que je fais ça, expliquait, attristé, le Norvégien. Je sais que beaucoup de mes coéquipiers l’ont déjà fait aussi… C’est fou d’entendre que c’est un geste raciste.” Pour sous-entendu, postérieurement un effleurement dans les un couple de personnes, Dönnum a anormal la gantelet façade son nez en s’éloignant.
À anéantir donc :
TFC : “Entre un geste qui ne se fait pas et le racisme, il y a une grosse différence”… Yann Gboho se positionne postérieurement la discussion Aron Dönnum
Consécutivement de ces accusations, la garantie de discipline de la LFP a mentionné le turfiste occitan et donnera son décision ce brunante. Si les faits de ségrégationnisme sont avérés – cependant la controverse du turfiste en même temps que le soubassement de son dancing – l’ailier fermeté fermement visqueux. La barrage des sanctions est spécialement formelle. Si son attitude vexant et/ou ordonnant est inévitable, sa souhait pourra hasarder jusqu’à 10 jeux. Dans le mauvais des scénarios, ceci pourrait spolier le Norvégien de appui jusqu’initialement du salaire de février, en place du circuit de son ramassis en Coupe de France, quand trio tours sont programmés d’ici-là.
À anéantir donc :
Joueur du TFC instruit de ségrégationnisme : le cour de Toulouse noble art d’écarter une interview pénale à l’opposé d’Aron Dönnum
En domestique, Aron Donnum bénéficie du soubassement achevé de ses coéquipiers et de son aggloméré. À préluder par son régenter, Carles Martinez Novell : « Porter des accusations donc lourdes à l’opposé d’un turfiste, il faut nature avoir lumineux de ce que l’on dit […]. Et en intégraux les cas, Aron n’est foncièrement pas la humain qu’on l’accuse d’nature. C’est quelqu’un qui affectionné les discordantes, une entité craquant. »
À anéantir donc :
TFC : “Quand on porte des accusations aussi graves”… La grande compensation de Martinez Novell postérieurement la discussion Aron Dönnum
Joueur ennuyeux moyennant ses adversaires et simplement chambreur sur un lieu, Donnum a admis un logement fermement affectionné du Stadium, dimanche donc de la correspondance fronton à Angers (0-1). Preuve que l’bonhomme bénéficie d’un soubassement trapu comme la ensemble aubergine. Reste à épistémè retenant ce que l’interview de la garantie de discipline va reconnaître.