La quatrième parution du Dynamite MMA a délicat toutes ses accordailles, sabbat brune, face principalement de 5500 commun à Montpellier.
Contrairement à l’parution précédente, en février ultime, la Sud de France Arena n’avait pas conte le bourré malheureusement a entier item groupé principalement de 5500 commun. Preuve que la discipline plaît et que le Dynamite MMA s’est déjà conte un nom dans lequel la obligatoire héraultaise.
Après un spectacle de la DJ Montpelliéraine Maëva Carter en fin d’bientôt, la cellule débutait par une approche étonnant. Michel Garcia, l’un des fondateurs du Dynamite MMA, pénétrait dans lequel la foire tel le luttant qu’il a été contre sa rutilant palissade dans lequel les plaisirs de bagarre. Accompagné des athlètes au plate-forme de la cellule, il montrait bravement les paire ceintures en jeu en fin de plate-forme.
“Un moment magique”
Les cinq élémentaires combats vivaient une forme de effets en bouche devant la adjoint paragraphe usuelle à la abonnement directrice. Celle-ci débutait sur les chapeaux de roues. Le Montpelliérain Amin Bouazza faisait son débarquement face un assistance acheté à sa commentaire.
Et le luttant du association La Bonne Corps allait séduire l’Arena. Au voisinage du originaire reprise, il mettait son ennemi KO d’une droit nette. En falzar sur les grilles de l’octogone, il savourait ce adjoint crapette au Dynamite MMA ensuite celui-là gardé par gain en débarquement d’cycle. “C’était un moment magique à la maison, savourait-il. L’organisation est professionnelle, on est bien traité. La sentence est irrévocable : KO au premier round. J’étais bien préparé et tout s’est bien déroulé. J’ai été soutenu et c’est le résultat du travail effectué avec les coéquipiers de La Bonne École et les coachs. C’est un travail d’équipe.”
Le bagarre recherchant mettait à l’excellence une contraire combattante locale. La Biterroise Claire Lopez trouvait intensive par les commun de l’Arena malheureusement ceci ne suffisait pas dans défigurer la Brésilienne Andressa Romero.
Simplicio et Loureiro remportent la périphérie
La cellule se terminait par les combats dans le cartouche. La Bulgare Alexandra Toncheva et la Brésilienne Mileide Simplicio se disputaient la périphérie au sol. À ce jeu, c’est la Sud-Américaine qui l’emportait par gain en étranglant son ennemi au adjoint reprise.
Tous les regards se tournaient patte le main-event, le ultime bagarre de la abonnement. Le Brésilien Jackson Loureiro faisait son débarquement au son des rappeurs américains Eminem et Nate Dogg. Le Français Araik Margarian avait, lui, favori un cartouche d’Ara Gevorgyan, peintre arménien, dans un clignement d’œil à son peuplade d’début.
Les échanges écailleux tournaient en bref. Le Brésilien contrait Margarian d’un griffure de rotule forcé. Le Franco-Arménien tombait KO au voisinage de l’octogone et rencontrait s’enfuir le cartouche. Jackson Loureiro hurlait “Merci Montpellier” à la recueil sidérée qui en a eu dans son fonds.