Les élus d’répulsion de Lavilledieu-du-Temple invitent les habitants à être à une plébiscite citoyenne en barrière vers de cuisiner un planning communal participatif revers les élections de 2026.
Dans la espoir des élections municipales de 2026, Kris Alos, Manuel Bras, Alain Paillas, Martine Paufert et Hervé Rouleau, imitation conseillers municipaux d’répulsion à la municipalité de Lavilledieu-du-Temple, annoncent, pour un berline adressé à la foule, le proclamation d’une désenveloppé plébiscite citoyenne vers de allonger la formule à toutes celles et ceux-là qui habitent ou font provision à nous grossière.
« Parce que l’possible de Lavilledieu-du-Temple doit se édifier en tenant et revers les habitants, cette décision a revers désir de abriter les idées, priorités et propositions des Théopolitaines et Théopolitains alentour des grands thèmes de la vie travailleuse : tenant de vie, milieu, logement, vie associative, assurance, innovation, glèbe, pécule locale, correspondance et démocratie participative.
Nous voulons équilibrer un ébauche communal qui reflète les aspirations réelles des habitants. Cette convenance constitue une primaire période proximité un ébauche total, honnête et large », souligne Manuel Bras.
Un planning à équilibrer
La plébiscite restera franche jusqu’originellement de l’période 2026 en deçà la accompli d’un interrogation en barrière libre sur le emplacement internet : www.lavilledieudutemple2026.fr
.
« Les contributions recueillies permettront d’bourrer un planning participatif et réunificateur, qui sera un fil proviseur nutritionnel à nous postérieur ébauche revers la grossière. Notre assurance est explicable : la démocratie locale se nourrit d’perception, de colloque et de révélation. Ensemble, faisons de Lavilledieu-du-Temple une grossière mécanique, fraternel et ambitieuse », conclut Alain Paillas.