Ruiné à 45 ans, martyre de ses pluriels addictions à l’goutte plus à la cocaïne, « Sir Wiggins », commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique en conséquence diligent ramené cinq titres olympiques sur dénonciation et contre-la-montre à la Couronne, a annoncé la semaine dernière qu’il allait rattacher une asile spécialisée pour les traumatismes aux Bordereaux-Unis.
Il y suivra une médication financée par… Lance Armstrong !
A début vue, l’exposé peut tromper. S’en amnistier à Armstrong revers se provenir de la dope, c’est un peu identique amener entretenir son ivrognerie aux fêtes de Bayonne, son agoraphobie pour les travées du bazar d’Istanbul, le trouble pour le Grand Canyon ou une addiction au puissance à La Jonquera. On coïncidence avec naturel.
Mais à actif y reluquer, ça se tient. L’Américain, irrécupérable de ses sept victoires sur le Tour en conséquence des aveux publics, en connaît en portée un nitescence (émoji poiler, émoji gémissement, émoji écarté) sur le cobaye.
Niveau dope, cet Armstrong-là n’est pas une trompettiste !
Niveau dope, cet Armstrong-là n’est pas une trompettiste (émoji clignement d’œil) ! Après individu gain d’un excroissance, il avait même décroché la lune (émoji pouce !) au cœur des années 2000. Quand il régentait le grappe d’une énergie irrésistible en conséquence diligent mis au balance un formule de dopage mené hormis même, en société de son âme damnée Johan Bruyneel.
Le repenti nord-américain s’est depuis affranchi une allure et ne ramadan pas une veine de badiner les bonhommes samaritains. Après diligent tellement martyrisé Jan Ullrich sur les routes de France, il avait planté en juin ultime son pilier à l’Allemand, tombé lui quant à au avec bas. Adhérent de la toxicomane et de l’goutte, passé intégrité adjacent de la refroidissement en conséquence une embolie.
Ullrich semble s’en individu déterré. C’est intégrité ce qu’on peut briguer à Bradley Wiggins. Et si sa médication « made in USA » ne suffit pas, il pourra infiniment reconnaître les 2 500 kilomètres qui séparent la asile de l’Utah des plaines du Colorado.
Floyd Landis, champion irrécupérable du Tour 2006 revers diligent stupéfait îlot de conséquence et testostérone, y a monté une industrie de cannabis soignant.
Le cyclisme mène décidément à intégrité…