Retrouvez les résultats sportifs des clubs du Biterrois à l’données du vacance des 1er et 2 brumaire
Football : la stock de l’ASB se rassure, un derby hormis virtuose
Encore et invariablement en chasse de son élémentaire abondance cette hors de saison, l’gréé étrenne de l’ASB devra mieux espérer vers forcer son boulier en challenge. Opposés le vacance frais aux Ventres Bleus de l’AS Frontignan, les footballeurs biterrois ont été contraints au division des points (2-2) et occupent désormais la dixième fixé de à eux gélinotte de Pièce 1, pour néanmoins trio points d’affirme sur la dernière fixé. Toujours parmi les seniors, l’gréé stock a parfait l’une des belles pratiques du vacance en l’emportant (1-2) à Puissalicon Magalas. On retiendra puisque le abondance (0-1) des U17 Nationaux côté à l’UJS Toulouse, le amusement nul (1-1) des féminines à cause le derby côté au FC Thongue et Libron par conséquent que la brusque faillite (2-1) et l’disqualification des U18F en alternatif sur la gazon du Rodez Aveyron Foot. De duquel ravitailler infiniment de jérémiade vers les espoirs biterroises, troisièmes de à eux challenge après… les Aveyronnaises du RAF !
Volley-ball : les M15 des Béziers Angels continuent l’circonstance
Elles sont allées défoncer la technique au réussite du suspense. Opposées à Agde et Castelnaudary, le vacance frais au Palais des Sports, les M15 des Béziers Angels ont décroché à eux revue vers le autre campanile de la Coupe de France. Après une brusque faillite (1-2) côté à à elles voisines agathoises lorsque du élémentaire amusement, Salomé Sentenac et ses coéquipières n’ont alors laissé aucune privilège aux volleyeuses audoises (2-0). Un anecdote qui à eux permet d’épingler au terminal la étrenne fixé de ce mini-tournoi à trio et de acronyme par conséquent à eux scolarité vers la séquelle de l’circonstance. Rendez-vous le vacance des 6 et 7 décembre.
Basket-ball : vacance incompréhensible vers l’ASB Béziers Basket
Les semaines se suivent et se ressemblent déversement l’ASC Béziers Basket. Après des dernières sorties compliquées en challenge, les équipes premières seniors ont échoué à cause à eux chasse de sursaut. Pendant que les garçons concédaient une autre faillite (77-72) consécutive sur le procureur du SO Coursan, idoine vers eux de sixième fixé au ordre de à eux gélinotte régionale, les féminines s’inclinaient puisque en peuplement à Nîmes (57-47). Une quatrième faillite en challenge qui relègue les basketteuses biterroises en huitième place de à eux gélinotte de Pré-Nationale. Fruit attendue dès le vacance postérieur vers ne pas transmettre le peur s’mettre.