Les U13 de Cahors Lot XIII, finalistes de la Coupe d’Occitanie

l’formant
Les Cadurciens ont étrillé les Tarnais de Lescure, 22 à 4, et se qualifient verso la dénouement de U13.

Les jeunes U13 de Cahors Lot XIII, coachés par Pascal Casonato et par Jean-Michel Eyrolles, ont fait un excessivement admirable rivalité tentant, à Lescure, pendant lequel le Tarn, tandis de la demi-finale de la Coupe d’Occitanie ce 15 brumaire.

À la 6e express de jeu, sur une éblouissante entreprise inférieurement les poteaux, Titouan Gleyal estampille un originaire commencement, négligeant. À la suspension, subséquemment 20 minutes de jeu, les jeunes Cadurciens mènent 6 à 0 acquittement à à eux éloge qui a autorisation de étrangler les locaux.

Un jubilé d’essais

La persistant arrêt voit les Cadurciens tyranniser les essais. Lescure estampille son retiré commencement de la mêlée, à la 23e (4-6), hormis manufacturer. Cahors reprend le maîtrisé du rivalité, à la 31e, par un commencement sur une débuté (4-10). À la 38e, Camil Beldjerd estampille un commencement, inférieurement les poteaux, qui sera négligeant (4-16). Un neuf commencement cadurcien, négligeant, est marqué à la 39e.

Sur le classement de 22 à 4, les U13 ont étrillé les Tarnais de Lescure, ce 15 brumaire 2025. Ils n’ont négatif lâché, très le immense de la mêlée. Ils se qualifient verso la dénouement de la Coupe d’Occitanie des U13 de rugby à XIII.