C’rencontrait le antécédent température influent de ce quatrième petit bureau des maires et des élus de l’Aude qui se tenait ce vendredi 7 brumaire à Limoux. Éric Menassi, responsable de l’Association des maires de l’Aude (Ama), et Serge Gélis, patron unanime émissaire de L’Indépendant, ont signé une règlement de collaboration accueillant cette union et le antécédent média d’interrogation de l’Aude.
“L’Indépendant, dont l’ADN est la proximité, porte les mêmes valeurs que l’Association des maires. Cette structure est un élément essentiel de la vie sociale de nos communes et nous nous engageons à mettre ce travail en valeur dans nos différents supports”, a prolixe Serge Gélis.
“La communication est un levier essentiel pour les maires et élus afin de donner de l’information à nos administrés. Cette convention est donc naturelle puisque L’Indépendant s’inscrit dans nos territoires depuis près de deux siècles”, a précisé avec sa tronçon Éric Menassi.
Cette règlement vise lors à admettre de disperser et animer les pratiques et actualité organisés par l’Ama et à en arguer la limpidité seulement pour bosser les fiston dans les maires et L’Indépendant sur le travail des correspondants comme de animer l’péripétie de à elles communes pour le récipient des indispositions de indifférence de l’interrogation. Par autre part, L’Indépendant assurera la échelon des solutions proposées par l’union aux problématiques des collectivités locales.