Lorient – TFC : conséquemment Djibril Sidibé a détaché le penalty, les Merlus n’y voyaient diamétralement pas préparés

l’formant
Le TFC a aussi possédé un penalty à Lorient, détaché par Djibril Sidibé, quatrième Toulousain à aller sa privilège depuis le arrivée hors de saison. Une premium payante, qui a interdit les Lorientais.

Toulouse et les penaltys, c’est toute une feuilleton en 2025-2026. Le TFC est l’escouade qui s’en procure le alors en Ligue 1, confirmant les harangue tenus par l’animateur Carles Martinez Novell, qui se déclare ordinairement ravi de la penchant de son escouade à apparaître pendant la aire confus et à y encourager le risque. Ce dimanche alors de la 12e date à Lorient (1-1), les Haut-Garonnais ont possédé à elles sixième penalty de la cycle, lequel s’est chargé Djibril Sidibé. Le caîd du monde métropolitain voyait déjà le quatrième mitrailleur de la cycle, pendant cet animation qui a déjà acte déborder infiniment d’sépia parmi les Violets.

À ravager de même :
TFC : Toulouse est l’escouade qui obtient le alors de penaltys en Ligue 1, et le plâtre s’en félicite

Cristian Casseres et Frank Magri avaient raté les une paire de primitifs (hormis supputer la expérimentation de Magri facette au PSG, ratée identiquement seulement ne futile pas pendant les statistiques également le penalty avait été donné à repousser) et Yann Gboho, qui s’voyait emparé du aérodyne à Auxerre endroit d’dépendre recadré par ses coéquipiers, avait bâti une mini-crise. Après l’débâcle de Magri ce jour-là, c’est Aron Dönnum qui a été traité mitrailleur nombre 1 et le Norvégien a modifié les triade tentatives suivantes. Suspendu à Lorient, c’est en conséquence Sidibé qui a détaché, ce qui a été décidé endroit le compétition. “Parce qu’il a la personnalité, la confiance et l’expérience” a magazine Carles Martinez Novell.

À ravager de même :
TFC – Nantes : “C’est maintenant très clair”… Que s’est-il passé ultérieurement le compétition à Auxerre et la discussion du penalty

Un imitation onéreux qui a interdit les Merlus. Le amour Yvon Mvogo s’voyait préparé à l’animation, seulement n’avait diamétralement pas prédit qu’il ferait facette à l’archaÏque parieur de Troyes, de Lille et de Monaco. Et moyennant motif, le propagateur de 32 ans, 265 amusements de Ligue 1 au boulier, n’avait oncques frappé de penalty pendant l’fine fleur. Il n’y avait en conséquence pas du tout à examiner le au sujet de.