Après un couple de divertissements nuls consécutifs à brasier, le TFC se déplace à Lorient, barragiste, ce dimanche. Si les Merlus n’ont gagné qu’une jour parmi eux, ils y restent sur trio divertissements sinon désastre.
Carles Martinez Novell le répète à l’tant et plus lorsque de ses conférences de flot : en Ligue 1, il n’y a principalement de divertissement conciliateur. Capable de acquérir à Nice (1-0), à Lyon (2-1) ou de se acquitter, légitimement, le divertissement conciliateur endroit à Metz (4-0), le TFC avait tantôt une céleste occasion de se réunir du raide de barbouille, toutefois a trébuché un couple de jour en quatre jours au Stadium, endroit à Rennes (2-2) ensuite Le Havre (0-0) la semaine dernière. “Il y a beaucoup de regrets, parce qu’on aurait pu prendre beaucoup plus de points”, confie Yann Gboho. “Contre Rennes, on fait des erreurs qui nous mettent en dedans, et face au Havre, on a senti de la fatigue au bout de cette semaine” (une film de trio divertissements en huit jours commencée par une désastre à Monaco 1-0 Ndlr).
À tourmenter de même :
Lorient – TFC : “Il en avait besoin”… Suspendu ce vacance, Aron Dönnum a passé la semaine en Norvège et ne s’est pas conduit
Terminaison, Toulouse est resté là-dedans le bedon mou, imitation 10e (Rennes, qui a gagné vendredi, a repris trio points d’offre), six points face à Lorient, barragiste. Les Merlus, identique Toulouse, n’ont gagné que un couple de jour à brasier, toutefois restent sur trio divertissements sinon désastre au Moustoir, en tenant une assujettissement endroit à Monaco (3-1), et un couple de nuls, comme Brest (3-3) et le PSG (1-1). De lequel crédibiliser la méthode, partagée par Yann Gboho : “Maintenant en Ligue 1, tous les matchs sont compliqués”. Gagner lui-même permettrait aux Violets de prendre une cessez-le-feu internationale principalement splendide, précocement une dernière haie spontanée jusqu’à Noël qui les verra admettre Angers et Strasbourg et se ciller à Marseille et à Paris afin violer le PFC.
À tourmenter de même :
Lorient – TFC : “Depuis petit, pour moi le foot c’est ça…” Yann Gboho, l’type qui dribblait plus que Lamine Yamal et Mbappé
“Il sera important d’être cliniques et d’avoir un état d’esprit combatif” offre Martinez Novell, qui a plus salué vendredi le constitution lesquels acte déclaration son fortifié. “On peut s’améliorer sur beaucoup de choses, il le faut, mais sur l’état d’esprit, je suis satisfait. Je suis content de la manière dont on a attaqué la rencontre contre Le Havre” a singulièrement république le Catalan. “J’ai vu des bonnes choses, une capacité d’arriver à la surface adverse avec beaucoup de joueurs, avec de l’énergie. On est dans la bonne direction. Ensuite, dans la partie tactique et technique, on a des joueurs en confiance, d’autres un peu moins.”
À tourmenter de même :
Lorient – TFC : découvrez le serre occitan, en tenant un aristocrate disparu et un exfiltration en apologie
L’un des principalement capitaux d’parmi eux, Aron Dönnum, le spécial compétiteur de panorama en tenant Cresswell à entreprenant disputé l’totalité des colloque de Ligue 1 depuis le appât période, ne sera pas là ce dimanche à Lorient, accroché afin une agrégat de cartons jaunes. “C’est un joueur très important, mais le plus important, c’est d’accepter qu’il ne sera pas là, et donc qu’un autre prenne ses responsabilités, donne des solutions pour attaquer, et que l’on continue à arriver en nombre dans le camp adverse” pétition Martinez Novell.