Lorient – TFC : “Il en avait besoin”… Suspendu ce vacance, Aron Dönnum a passé la semaine en Norvège et ne s’est pas encouragé

l’constitutif
Suspendu dimanche moyennant la 12e date de entente 1 et puis la désaccord entraînée par son manière lorsque de TFC – Le Havre, Aron Dönnum a passé la semaine en Norvège individu de arriver sa criblage nationale.

C’est une hémistiche lequel Aron Dönnum avait pauvreté. Après la désaccord née des déclarations de l’coupé du Havre Didier Digard sans arrêt du manière du champion du TFC à l’opposé de Simon Ebonog, dimanche 2 brumaire, le chiffre 15 occitan est dissimulé en Norvège moyennant aller du époque en ascendance. Il ne s’est de ce fait pas encouragé cette semaine pour ses coéquipiers à Toulouse, qui ont repris l’idéal mercredi. Une définition qui avait été achat individu la duel endroit au Havre, comment l’a revue son coupé Carles Martinez Novell. Suspendu moyennant une trust de cartons jaunes, Dönnum ne pouvait de toute créer pas agir section à la duel endroit à Lorient, ce dimanche moyennant la 12e date de Ligue 1.

À manger de ce fait :
TFC : “Quand on porte des accusations aussi graves”… La prolixe canon de Martinez Novell puis la désaccord Aron Dönnum

“Après la situation de dimanche dernier, c’est une coupure dont il avait d’autant plus besoin” a revue l’coupé occitan, à pic de son champion, méchamment touché par les accusations à son opposé. “Ça lui permet de déconnecter un petit peu.”

À manger de ce fait :
Lorient – TFC : sinon l’tyrannique Aron Dönnum, quelles solutions moyennant Toulouse

Convoqué pour la Norvège, Aron Dönnum a pris ostensiblement le contrefort de son sélecteur, Stale Solbakken : “Il n’a rien fait de mal. C’est un homme d’honneur donc je pense qu’on peut en rester là. […] Tous ceux qui connaissent Aron savent qu’il n’y a rien de vrai là-dedans” a-t-il assis. En mine de son quart de qualifications à la Coupe du monde 2026, pour six victoires en six badinages et façade l’Italie, la Norvège a l’avantage de détacher son récépissé moyennant le Mexique, les Listes-Unis et le Canada lorsque des paire derniers badinages du quart I. Aron Dönnum, Erling Haaland et à eux coéquipiers recevront l’Estonie le jeudi 13 brumaire comme se déplaceront à Milan moyennant y empoigner l’Italie le dimanche 16.