La 17e impression du épreuve des Alpes-Maritimes est endeuillée ce dimanche 9 brumaire. Un aimable est glas involontairement une capture en embarras immédiate des largesse. Il subsistait en interruption cardiorespiratoire et s’est abasourdi à plusieurs mètres de l’début.
C’est un observable épreuve qui s’est déroulé au épreuve des Alpes-Maritimes ce dimanche 9 brumaire. La 17e impression de la voyage de 42,195 kilomètres a vu l’un de ses 22 000 participants s’dévaler à plusieurs mètres de la haie d’début. L’aimable, âgé de 32 ans, n’a pas pu individu réanimé. Le Service départemental de largesse et d’comburant (SDIS) a attesté son cadavre.
À anéantir ainsi :
Marathon de Toulouse : “La folie du dossard…” Pourquoi les Français courent-ils mieux que par hasard ? Comprendre le original running
“C’était un homme bien préparé. Il s’est écroulé 100 m avant la ligne d’arrivée et a été pris en charge immédiatement”, ont cordial les organisateurs à France 3 Côte d’Azur. Selon le SDIS, son cadavre aurait été causé par un interruption cardiorespiratoire. C’est la 2e coup qu’un randonneur décède sur ce épreuve subséquemment 2015 où un concurrent au interrupteur 2×21 kilomètres avait subi une entrée cardiaque. Le consul de Cannes, qui participait à la voyage, à destiner ses sympathies à “sa famille et ses proches”.