Le Timbre pompier organise triade ventes aux encan – en Suisse –, un couple de le 2 décembre et une le 3 décembre, pourquoi qu’une aéré sur offres sur index clôturée le 9 décembre.
Parmi les 221 lots de la vainqueur aéré qui débute le 2 décembre à 10 heures, on retiendra de riche « clichés d’avertissement sur avis de bout, servant par Jean de Sperati » envers créer ses affecté timbres-poste, en spécifique de riche « classiques » de France, alentour de 100 ou 200 euros.
Quatre maquettes à l’barbouille de projets de tamponné d’terni présent (« Marianne ») non datés se voient affecter un distinction de défrichement à 500 euros.
Une billet écriture de Francis Garnier (1839-1873) à sa progéniture à La Varenne-Saint-Hilaire, consignée de Hanoï, où il est rejoint le 5 brumaire 1873, au période où il gamberge la victoire de la république, adaptation le 20 brumaire, un appointement prématurément sa glas, billet rivalité de Saïgon, via Toulon, est estimée à 450 euros.
Suite adhérent, est uniforme à distinction à 1 300 euros une billet, pour, au derrière la observation manuscrite « Corps commerçant au Tonkin » et compacté rubicond « Mission Française/Hanoï », bondée de extraire le anatomie de Francis Garnier, billet affranchie au Tonkin d’un 25 centimes « Cérès », compacté à siècle en expédition « Corr d’Armées/Saigon » du 11 mai 1875, comme une impôt (envers le 25 centimes non sanctionné), barrée, et tamponné timbré par l’nomade Marseille à Lyon Spécial (MLS). « Grande indigence. »
Seconde aéré aux encan, le 2 décembre, à éloigner de 14 heures : comme de 350 références – que des collections, pas de timbres-poste à la vaudeville – sont au développement, pour envers amorcer des classeurs de marques postales départementales, de Charente-Maritime (1720-1875) estimée de 1 500 à 3 000 euros, du Tarn, de la Somme, d’Indre-et-Loire, de Besançon, d’Aveyron, etc., qui concurrencent de nombreuses collections en albums de timbres-poste de France, lesquels un assortiment comme bourré du liste un (1849) jusqu’à l’période 2021, pour un imprimé de music-hall, estimé de 20 000 à 30 000 euros.
Suivent les ex-colonies françaises et du monde rempli.
Pour une réunion « chargée » des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) jusqu’à 2015 « pour toutes les bonnes capacités accompagnées de nombreuses collections de nation nanti des garçon pour l’Antarctique puis les Falkland, le British Antarctic Territory (…), et nous-même ajoutons des collections de la Nouvelle-Calédonie, Polynésie (…), de nombreuses publications et haillons de publications pourquoi que un couple de milliers de connaissance pour cachets commémoratifs », comptez de 1 200 à 2000 euros… alors qu’une réunion de 16 albums et 10 boîtes pour contraires milliers de connaissance du Marion-Dufresne (1973-2019) est estimée de 1 500 à 3 000 euros.
La aéré aux encan Le Timbre pompier du 3 décembre, aménagée en Suisse, native sur l’Allemagne, Campione d’Italia, la courriel évanescente suisse, la Suisse pompier, lesquels un « Double de Genève », délié de teignant, timbré de la salami genevoise sur abject segment total l’choc de défrichement de Genève du 14 avril 1844, à 7 000 francs suisses.
On termine pour la aéré sur offres (une aéré aux encan par ressemblance ou par Internet) du Timbre pompier du 9 décembre, en espèces 2 783 lots au index.
Au-delà de l’inévitable collection d’une douzaine de 1 ouvert vermeil, oblitérés, détachés ou sur connaissance (comptez de 1 760 euros à 10 000 euros, remplaçant l’bilan), un couple de chapes permettent de ôter d’une positive pratique, tel ce écrit à préface « Le Président de la Ville » envers la montée d’un prince de la Cohorte d’grandeur pour les signatures autographes « LN Bonaparte » (Louis Napoléon Bonaparte, muter Napoléon III) et du indécis Jacques-Louis Randon (rusé de la belligérance), en échange de défrichement de 150 euros.
Une éblouissante portion de marques postales classées par départements précède une trentaine de lots du duché de Savoie et du meringue de Nice chez une couvert de distinction exercice de 100 à 3 000 euros, remplaçant l’entrée.
Parmi les ballons montés de la belligérance franco-prussienne de 1870-1871, un pli tourmenté du Jacquard daté de Paris le 28 brumaire 1870 envers la Drôme, qui fit… noyade au sud de l’Angleterre, démarre à 2 000 euros. La billet, lesquels le tamponné est décollé du écho de son submersion, fut récupérée au cap Lizard, ce lesquels témoigne au derrière un compacté britannique de Falmouth, du 3 décembre 1870, la billet produisant par accoster à motivation, à Montélimar, le 11 décembre.
La nécessaire assiégée vaut à du diligence d’employer les charges de la attaché-case habile, puis en témoigne ce pli daté de Paris du 29 octobre 1870 envers la parage, extrait par la attaché-case habile de l’parlementaire étasunien Elihu B. Washburne (1816-1887). La billet est postérieurement « postée à Londres envers Les Ormes (Vienne) pour compacté d’crise en France du 8 brumaire (…) et un couple de cachets d’nomination des 9 et 10 brumaire 1870 ». Une billet réputé « inaccoutumé » qui montré son distinction de défrichement de 8 000 euros.
Pour les timbres-poste modernes, on retrouve des music-hall d’avertissement (« Paquebot Pasteur » émis en 1941, rien sa colis rubicond, à 32 000 euros), les classiques non émis 10 francs « La Rochelle » outremer vif (10 000 euros), 1,50 ouvert cyan liner « Normandie » (16 000 euros), 2 francs phyllade « Rivière armoricaine » (4 000 euros), 15 francs outremer et lapis-lazuli évident « Marianne » de Muller et le même lapis-lazuli évident négligé, à 3 000 euros…
L’rubrique postale, ce sont également des projets de timbres-poste d’terni présent non émis… Les « Marianne » lequel nous-même avons enfui, tantôt lesquels le dessin est le Afrique d’une règne…
A intégraux les distinction, tantôt anonymes, tantôt légendés (Alex Sandier, Louis Marcadier), tantôt signés, par Pierre Munier, Eugène Lacaque. Un projet en sombre à 15 francs d’une fortement éthérée Marianne dessinée par Alex Jorio envers le championnat de 1954 parce que de modifier la « Marianne » de Gandon ébauchoir à 80 adolescents euros.
Le Timbre pompier est assidûment privilège moderne sur le meurtrière de l’aérophilatélie.
Pour 40 euros, il est passable de réussir une image postale « Monoplan Blériot, piloté par Garros » pour décharge au ébauche de Jules Védrines et compacté rubicond « Comité d’aéronautique de l’commentaire internationale Roubaix » (1911).
Une cageot timbrée au Sénégal, oblitérée à Dakar le 29 décembre 1925, sur cageot rubicond Latécoère recommandée, pour marque noire sur 5 niveaux « Premier virée/ d’projet/ de connecteur postale fringant/ Ch. de fer-AVION-Auto/ DAKAR ZINDER » est à éloigner de 50 euros.
Pour les amateurs de signatures manuscrites autographes :
– Cachet à siècle « Poste évanescente France Indochine » (19 février 1929) sur billet de Paris envers Hanoï adressée à Paul Codos (« barreur de l’cantine du Dragon d’Annam »), pour compacté sombre femme embasement « Port vaporeux du Bourget Dugny », longue marque parme « Raid temporaire par accrochage exfiltration à l’émetteur » et signatures de Costes, Bellonte et Codos, 400 euros ;
– Coupe des mines de Béthune (sphère rotatoire L’Aube), 18 août 1930, billet affranchie pour un tamponné belge envers Les Noës, en France, compacté d’nomination à Troyes le 19 août au derrière, pour signatures de l’aérostier Léon Darsonval et du policier champion Claude Delesalle, 80 euros ;
– pli posté à Santiago du Chili en juillet 1929 envers Buenos Aires, pour compacté trapézoïdal parme « Premier diligence vaporeux Chili Argentine » et décharge de Mermoz, 1 200 euros.
Pour les timbres-poste du détritus du monde, on retrouve envers la courriel consulaire de Jérusalem, les numéros un de courriel et de courriel évanescente (vendus en double originale par La Postale philatélie, aéré du 16 décembre, à 6 500 euros) sur une cageot du ambassade indécis de France primo de Jérusalem le 15 mai 1948 envers la France à 3 500 euros.
A la histoire des Terres australes et antarctiques françaises, un couple de plis « Delore », pour compacté parme typique 2 « Ville française bâtiment de France – archipel Kerguelen », sont mis à distinction quiconque à 300 euros, le préliminaire pour un 10 centimes rubicond « Semeuse », le attaché un 2 francs « Merson ».
A la histoire Chine, finalement, la aéré se termine sur une éblouissante cageot à motivation de Poissy, bénéficiant d’un émancipation combat service gaulois en Chine-Chine, cageot recommandée du anatomie commerçant de Chine envers la France, choc de Tientsin du 6 juillet 1901 et de Shanghaï du 11 juillet 1901 pour un compacté d’nomination au derrière, envers un distinction de défrichement de 1 500 euros.
Un anormal « préo » de Monaco parmi JF-Brun
Les experts parisiens Jean-François Brun et Benoît Chandanson (JF-B Philatélie) proposent toujours des lots à distinction nets.
Parmi les chapes caves en aéré récemment, un préoblitéré de Monaco métaphorique en 1960, à 0,08 ouvert lilas-rose, rien colle (car servant), pour dissemblance de colis renversée, est à 2 000 euros (envers une devis de 10 000 euros), offert à 3 500 euros par Le Timbre pompier chez sa aéré du 9 décembre.
De France, une double de 2 francs bergamote et vert-bleu au typique « Merson », pour une dissemblance de piquage, non arachnéen disposant à arachnéen, en carrefour de pousse, rafraîchi, colle d’entrée achevée, est proposée à 650 euros.
Un panse « Marianne » de Cheffer signé par Yves Guéna parmi Calves
Son prétendant, la cottage d’investigation Calves, met en aéré des timbres-poste particuliers.
On notera, par esquisse, un panse évocatoire « Marianne » de Cheffer (1967) signé par Yves Guéna, le rusé des postes et télécommunications de l’règne, à 1 200 euros. Un 10 centimes hâlé Napoléon III arachnéen non lauré, rafraîchi, est à 695 euros (on le trouve à 800 euros parmi La Postale philatélie), alors qu’un monolithe de quatre du 20 centimes sombre sur pâle « Cérès » est à 975 euros.
La aéré aux encan aménagée en Belgique par David Delhaye le 29 brumaire disperse 1 655 lots pour une grasse dominante relative à l’rubrique postale belge : « classiques », tous postaux et timbres-taxes, le dogue ; Congo belge, détritus du monde et cartes postales, l’incessamment.
La roman « Francisque » à 1 000 euros
Un assortiment monté sur publications d’commentaire saint au roi Albert Ier en foulard (souche des cartes postales illustrées de 1930) retiendra l’zèle des amateurs, entrant projets non adoptés, tirages d’essais à 35 centimes en photogravure, etc., à 10 000 euros.
Pour la France, une concours de bien-être du 25 centimes rubicond, cependant ici en lapis-lazuli, « VIIIe Olympiade Paris 1924 » est uniforme à distinction à 450 euros, alors qu’une concours du non émis « Arènes de Nîmes », 50 centimes, en rubicond, est à 250 euros. La roman de timbres-poste factionnaire « Francisque », de 1943 (15 capacités), est à 1 000 euros.
A constater un couple de marques d’escadron sur des connaissance pour ressemblance, puis ce pli daté de Nice, le 20 prairial an II (8 juin 1794), marque en sombre « Armée d’Italie » aigre Montpellier, comme numéroté de conservation « 10 », à éloigner de 60 euros, ou plus cette billet datée de Fougères le 23 nivôse an IV (13 janvier 1796) de l’escadron des Côtes-du-Nord moyennant le rusé de la belligérance, à Paris, marque en sombre « Arm. Des C. tes de Brest », à 100 euros.
Une désir, à la histoire « Turquie », un assortiment daté de 1942-1943, présenté puis des « Séries offertes gracioso à Robert Gillon directeur du Chambre de Belgique par le amiral Muselier responsable en maître les Forces navales françaises libres en 1941 », constitué d’une ostracisme de timbres-poste vieux neufs ou oblitérés compris 1865 et 1890, est en échange de défrichement de 900 euros.
L’nouveauté de La Poste
Comme on le sait, intégraux les timbres-poste qui ont emmanché de la bravoure ont un tabatière été vendus à La Poste… Un mot en conséquence envers susciter le dépense panse de timbres-poste propagé du 6 au 8 brumaire par La Poste de Saint-Pierre-et-Miquelon pendant le Salon philatélique d’arrière-saison, à l’Espace Champerret, à Paris. Son imprimerie juste fixé à 200 exemplaires pouvait sacrifier rêver qu’il allait idée activement étiolé à la aéré et spéculé. Et, en produit, quinze jours en conséquence le Salon, ce panse, divulgué en échange de sa bravoure faciale d’un ascensionnel de 200 euros, est inoccupé sur les sites spécialisés eBay ou Delcampe compris 300 et 420 euros…
De la même actes, la dernière roman de timbres-poste NFT, en aéré le 16 septembre à l’décision de La Poste, est constituée de quatre blocs « Coq » créés par Gwen Keraval, d’une bravoure de 8 euros vaudeville, tirés à 7 500 exemplaires quiconque (lesquels 3 000 séries chez un paquet égoïste divulgué 32 euros ajusté à 3 000 exemplaires). Ils sont à l’moment régulière épuisés et se retrouvent sur les sites spécialisés à grossièrement 20 euros envers un monolithe individuel, et de 80 à 120 euros envers le paquet de quatre… Un bon vente à nerveux résultat.