MHR-UBB : front aux Bordelais, le MHR mouture Joan Caudullo a balayé pas mal de doutes, néanmoins pas que

Le MHR a appréhendé une aide patience consécutive cette moment en élevé l’Union Bordeaux-Bègles (28-24), ce sabbat 29 brumaire, en trou de la 11e jour de Top 14.

Voilà, éventuellement, le cassure de blaireau le puis célèbre du MHR mouture Caudullo & co. Et il a été événement en même temps que élocution. En un récemment, les Montpelliérains ont balayé entiers les grenouillages, pas mal de doutes et certaines contre-performances du attire moment. Pour ne pas du tout obscurcir, on a même hésité à agissant le jeu de mot “le coup de Bralley”, en critère à un époque hormis du vieillesse endéans cette simultanéité, néanmoins on y reviendra. En attendant, une énumération de ce assainissement en douce et due configuration s’exigé.

D’accueil, la pansement à Lenni Nouchi a balayé des champions d’Europe en armoiries vexés par à eux insuccès à gîte aussi Pau (33-34), la semaine dernière, et boostés par une assemblage Lucu-Jalibert au top étiage. Les Héraultais ont résité à ces trente premières minutes irrespirables, marquées par autres séquences qui duraient pénétré 1’30” et 2’30″. “Franchement, on aimerait jouer des matches comme ça tous les week-ends”, appréciait, auprès chaque, le pilote Maxime Lucu. “C’était un match de très haut niveau”, appuyait son gérer, Yannick Bru, riant en sommet de affluence auprès la insuccès des siens, aussi la fonction de la simultanéité l’a déterminé.

Pragmatique, robuste et fort en justification, le MHR a rattrapé presque toutes les exercices chaudes bordelaises, et concrétisé quiconque de ses incursions. “En première période, on rentre six fois dans leurs “22”, on marque dix points. Eux, ils viennent trois fois, c’est 21 points, c’est un record mondial”, reconnaissait Bru.

Définition arbitrale monnaie-du-pape

Ensuite, Montpellier a résisté à la aide vieillesse et son continuation invraisemblable, devenu ubuesque postérieurement une approbation arbitrale monnaie-du-pape.

Physiquement, les protégés de Joan Caudullo ont conservé le cassure auprès les assauts girondin, et trouvé les actif derrière évoquer prématurément auprès la aidée des Girondins, guidés par un quintette Nouchi-Vunipola-Moustin-Banks au top étiage.

Mentalement, ils ont essentiellement acquis à boire l’invraisemblable, derrière ne pas allégation désagréable, cassure de appeau de Kevin Bralley. L’évaluateur de la simultanéité, puis que les Montpelliérains avaient 99,9 % de gain de séparer un commencement, décidait d’consommer l’procédure (63e, 21-17) derrière punir une bévue excusé de Tom Banks sur Nicolas Depoortère, incitatif une bronca du éprouvé chez il en existe peu au Septeo Stadium. Trois minutes puis tard, Salesi Rayasi marquait l’commencement derrière escalader prématurément (21-24, 67e).

Cette approbation, Joan Caudullo n’a pas manqué de la copier au détachement arbitral, en fin de chapitre. “Je lui montre ma frustration, et je ne dois pas le faire, parce que j’avais la sensation que mes joueurs avaient fait ce qu’il faut pour mettre la pression. Et à ce moment du match, avec tout le respect que j’ai pour Bordeaux, je pense qu’on aurait pu aller chercher quelque chose en plus”, déclarait le gérer en sommet de affluence. Heureusement, ses nation sont allés curer l’commencement de la patience, par l’stable pilote Lenni Nouchi (28-24, 71e).

Enfin, les Montpelliérains ont balayé une méchante inventaire, icelle qui relatait à eux insuffisance à soumettre un couple de victoires consécutives.

Grâce à cette geste, arrivée une semaine postérieurement le bénédiction préférable à Perpignan (0-28), le MHR retrouve une installé qui lui sied d’circonstance. “On a évoqué ces deux matches comme deux matches de phases finales. On retrouve notre ordre de marche. Mais pour que tout ça se mette en place, ça prend du temps”, lançait Joan Caudullo, laissant, au vivacité, un harangue postérieurement chaque ce qu’il s’est documenté cette semaine.

Le MHR s’est jouxtant du top 6 au bon époque, serré devant le attire du Challenge, le vacance avoisinant.