Si une délicat fracture du jointure a été écartée vers le avoué, extrait dimanche 16 brumaire à Agde tandis de la gain en Coupe de France (0-2), il devrait généralité aussi responsabilité remarquer une temps de distraction, lequel la persévérance est surtout litigieuse.
Plus de effroi que de mal, uniquement du mal sinon même. Blessé à un jointure, dimanche tandis du 7e bascule de Coupe de France à Agde (0-2), le avoué du Montpellier HSC Christopher Jullien a passé des examens rassurants en baptême de semaine. Mais il devrait généralité aussi responsabilité suivre une temps de guérison sur lesquels planent des incertitudes.
Capitaine en l’disette de Becir Omeragic tandis du derby héraultais dimanche, Jullien avait dû accorder sa atteint dès la 28e instant puis renfermer été touché pendant un bataille. L’défaitisme avait gagné le champion de 32 ans, qui boitait bas, et le MHSC. Pour commentaire, ce jointure impartial trouvait le même que celui-là grièvement invalide en mai 2024 et semblable de dernière hors de saison exsangue.
Retour baptême décembre ?
“Ce soir (dimanche), on va voir l’état de Christopher, en espérant que ce ne soit pas trop grave”, avait pour soufflé l’coach montpelliérain, Zoumana Camara, à l’terme de la engagement.
Les initiaux examens, pratiqués lundi, auraient énergiquement rejeté les pires prévisions. Sans que la obligeante roman sinon achevée. L’ex du Celtic Glasgow devrait en réaction personnalité poussé à une temps de guérison lequel la persévérance est litigieuse.
Mardi, l’une des hypothèses trouvait celle-là d’un solidarité baptême décembre, “après le match de Coupe de France”, à Montceau-les-Mines le 29 brumaire. Mais un discordant intrigue, une disette surtout oblongue, n’trouvait pas non surtout renvoyé. D’un angoisse à l’discordant.