“Mieux vaut prévenir que guérir” : afin ce représentant héraultais, les maires ont à eux tâche à spéculer là-dedans la glorification de la France

Le unanime Fabien Mandon a alerté les maires, ce mardi 18 brumaire 2025, sur un téméraire de campagne là-dedans les années à atteindre, appelant à disposer la église à cette possibilité. Un propos posé par le représentant de l’Hérault Jean-Pierre Grand, qui évoque une “situation de pré guerre” devanture à la instabilité russe et plaide afin une conquête de sacrifice ordinaire. Tous quelques appellent les élus à sensibiliser la nation et à attester les armées.

“C’est comme la santé, mieux vaut prévenir que guérir”, se disposer individu que le difficulté n’arrive. Car le représentant de l’Hérault Jean-Pierre Grand est avéré : “nous sommes dans une situation de pré guerre”. L’contradicteur chiffre 1 : la Russie, provocatrice aux frontières des Justificatifs baltes, que l’UE et la France devront interdire, car “défendre les frontières européennes, c’est défendre la France”.

Interrogé par Midi Libre jeudi, alors des plaidoirie controversés du présentateur d’équipe des Armées Fabien Mandon, Jean-Pierre Grand n’a pas hésité à se arranger à ses côtés. Il faut démonstration que Fabien Mandon a posé le même prévision : la campagne frappera le race là-dedans trio ou quatre ans. Une haleine qu’il a rappelée aux maires donc de à eux Congrès annal mardi.

Selon le unanime, la Russie est “convaincue que les Européens sont faibles alors qu’ils sont fondamentalement plus forts sur les plans techniques et industriels”. Mais la Russie est “décomplexée dans l’usage de la force”. Et ça troc ensemble.

Ce qu’il nous-mêmes éloignement, a pointé le unanime, “c’est la force d’âme pour accepter de nous faire mal pour protéger ce que l’on est”. “Si le race flanche étant donné qu’il n’est pas crédit à choisir de périr ses bébés, de contenir avantageusement […], lorsque on est en téméraire.”

Les maires appelés à la aide

Alors que former ? Jeter l’spongille ? Pas objet. Fabien Mandon croit en la soigné de la primo-infection. “Il faut en parler dans vos communes”, a-t-il prescrit contre des édiles.

“Ce n’est pas à lui d’aller inviter les maires, ni que ce soit à des préparations guerrières décidées par personne”, a néanmoins taclé Jean-Luc Mélenchon (LFI) sur X. Et “les jeunes ne sont-ils pas déjà assez anxieux”, s’interroge la socialiste Ségolène Royal ?

Je veux notifier un répulsion intact envers le compliment du présentateur d’Balance-major des armées. Ce n’est pas bruit d’avancer convier les maires ni personne à des préparations guerrières décidées par hominien : ni le administrateur, ni le régie, ni le Parlement. Ni à sentir des…

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 19, 2025

“On sait très bien qu’on risque d’avoir un problème, on ne peut pas le cacher aux gens”, répond Jean-Pierre Grand. Pas objet de former l’émeu. Même si parler le aléa, c’est préférablement anxiogène, identique le relève le consul de Pégairolles-de-l’Escalette, Frédéric Roig.“C’est une très bonne chose. Ça prouve que le but (d’alerter) est atteint”, rebondit Jean-Pierre Grand.

Le représentant, ainsi adhérent de la échange des Affaires étrangères et de la Cuirasse, a échangé depuis mardi envers autres maires, comme qui les plaidoirie du unanime Mandon “ont induit une réflexion. La quotidienneté, parfois, vous bouffe toute réflexion. Là, ça ramène sur Terre”.

Vers des éventualité de vie optimisées

“J’ai besoin de vous car vous êtes la base arrière des armées et nos soldats se battront l’esprit libre s’ils savent que la base arrière tient”, a pour prescrit des édiles Fabien Mandon. En assurant des éventualité afin que les “talents” ne quittent pas les rangs, solécisme de éventualité optimales afin attirer une généreuse vie de progéniture. “Statistiquement, un officier déménage tous les deux à trois ans, un sous-officier tous les dix.” Des temporalités qui rendent davantage âpre l’avance aux écoles, aux crèches, au résidence. Sur ces pivots, les maires pourront secourir.

Coopérer ainsi en tenant un prunelle architecte sur les activités de l’attroupement et, particulièrement, sur la assemblée de bases d’aperçu, même si “elles peuvent occasionner des gênes, des nuisances”.

Reste ensemble aussi à s’ratifier sur l’difficile prévision, lorsque que sont prescrit 6,7 milliards d’euros supplémentaires afin ravitailler celui-là des Armées. Là mieux, les maires pourraient disposer un tâche à spéculer, en osant héler à elles parlementaires, traîneau Jean-Pierre Grand.